je repond
j'aime bien les tomb raider mais je reussie jamais a terminer jusqu'à la fin , donc j'ai choisie un autre jeu là ou je peux faire tt ce que je veux , c'est le sims 2
ramzy
Membre actif
Posté le: Mer Juil 04, 2007 14:48 25
ma jeu préféré c ssandsun, je suis drogué de cette jeu
c une jeu en ligne qui ce base sur la stratégie
voici le lien
pour la version 3 c : www.ssandsun.net
et pour la version 4 c : www.ssansun.com
c normal que vous ne comprenez rien des le début
si vous êtes intéresser par ce genre de jeu envoyez moi un mail ou un message privé et je vais vous aidez a comprendre le principe
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Mer Juil 04, 2007 17:02 18
Pour moi c Resident Evil et Need For Speed malgré que j'ai pas aimé NFS Carbon trop
Mannou
Membre Confirmé
les jeux de strategie j'aime pas du tout , j'ai pas la tete pour ça ( ça se voit puisque je joue au sims ) , mais j'ai bq aimé GTA San andreas .
yathreb
Membre Confirmé
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 05:10 55
je deteste les jeux et c'est à cause de mon
ptit frère. c'est un gar tres doué il passe
tt son temps en face du pc trainer d'un jeu
à un autre.
et du coup il m'empêche d'utiliser le pc
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 08:52 41
moi aussi j'aime pas les jeux de pc mais peu etre un peu de "super mario"
ou bien football
_________________ COUCOU !!!!
4you
Nouveau membre du Club
Posté le: Lun Juil 09, 2007 09:54 24
mon jeu prefere de tous les temps c metal gear solid. c un chef d oeuvre. c plein de sensations fortes, de stress, d emotions et de surprise. c un jeu hollywoodien. son realisateur Hideo kojima a vrmt creer un otre concept de jeu avec MGS... mais bon, fo aimer ce concept tout d abord pour aimer ce jeu...
sion j aime bien jouer a Splinter cell. c un jeu assez sympa d infiltration mais je l aime pas trooo troo pr certaines raisons... generalemen je sui pa tres fan de la compagnie ubisoft.
a part ca, kom j adore le tennis, j aim bien le jeu Top spin par son realisme, la variete de ses coups et par son gameplay. par contre je deteste Top spin 2 et virtua tennis 3.
enfin en cett periode, je sui en trainn de jouer sur reseau un des plus grands jeux populaires de strategie Command and conquer 3. j aime vrmt pa les jeux de strategies mais sur reseau avec mon pote, ca cree un peu d ambiance.
_________________ And the new story begins...
roxymos
Membre Confirmé
moi je préfére need for speed avec toutes ces versions à partir du undergroung 2,splinter cell
aussi j'aimais syphon filter1,2,3
sur ps1
_________________ Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle.
imza_style
Membre actif
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:32 58
moi mon jeu préféré c PES6 (Pro Evolution Soccer) c du foot pour ce qui ne connaissent.
d'aileur ça m'etonne que personne n'en a deja parler...
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Mar Juil 10, 2007 02:36 01
moi aussi c'est Pes 6 !!!! Je joue avec trop a point que j'ai arrivé en 2016 en Master League plus de trois fois maintenant avec l'As Roma
Qui dit mieux ??
_________________ "Veni vidi vici"
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:08 09
je pense que vous etes des amateurs de jeux de video
_________________ COUCOU !!!!
Mannou
Membre Confirmé
imza_style a écrit:
moi mon jeu préféré c PES6 (Pro Evolution Soccer) c du foot pour ce qui ne connaissent.
Ce PES6 c'est un jeu que je deteste a fond ,et je suppose que toutes les filles qui ont un copain fun de ce jeu partage le meme sentiment
SplinterCell aussi je le deteste car j'ai jamais gagné , la partie pour moi ne dure que quelques secondes
4you
Nouveau membre du Club
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:36 07
Mannou a écrit:
imza_style a écrit:
Ce PES6 c'est un jeu que je deteste a fond ,et je suppose que toutes les filles qui ont un copain fun de ce jeu partage le meme sentiment
SplinterCell aussi je le deteste car j'ai jamais gagné , la partie pour moi ne dure que quelques secondes
oui mais le topic est a propos des jeux videos ke tu prefere et pa ke tu deteste lol
_________________ And the new story begins...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:26 28
j'aime tt les jeux de cartes
aussi j'aime les jeux des gamines càd les tréés faciles où on ytrouve pas des conflicts et du sang (comme MBC2)
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 3