forum tunisie twoinsa
 S'enregistrer   Accueil   News   Légale   RSS   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 
 Chat tunisien en ligne   radio tunisie   les news du forum tunisien   
 offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   

Tunisie Forum :: Entre mecs : Sondage sur l'homosexualité - Page6

Concernant le phénomène d'homosexualité en tunisie ça te gène :
Oui
39%
 39%  [ 45 ]
Non
60%
 60%  [ 68 ]
Total des votes : 113

Re: Sondage sur l'homosexualité
Inti
Membre du Club
Membre du Club

Inti est déconnecté 
Répondre en citant
wawastunt a écrit:
on voit bien le fan de heroes Wink ou bien celui de sarko
Shocked donc si je te comprend bien ilnya plus de place a la culpabilité si dans nos gênes nous somme violeur meurtriers ou autre chose on y peut rien on laisse faire la nature
on a pas de libre arbitre?

Si la conscience n'est pas possible à cause de facteur génétique qui la limite il n'y a pas de remord ni de culpabilité.
De là, à laisser ces êtres en liberté, je ne suis pas d'accord car ils sont dangereux.
Dans le futur, j'espère qu'il sera possible de modifier les conditions qui créent ce comportement.

Le libre arbitre dans ces conditions, qu'en penser ? Je te proposerai une image. : tu es né avec un handicap physique et/ou psychique alors où réside ton libre arbitre ? A moins que ma perception du libre arbitre ne soit pas identique à la tienne alors évidemment nous ne parlons pas la même langue. A toi de me dire et merci pour ton partage.
A++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors

Sondage sur l'homosexualité
wawastunt
Membre Confirmé
Membre Confirmé

wawastunt est déconnecté 
Répondre en citant
donc on doit appliquer une sorte de rétention de sureté préventive
on dis à un future détenu voila ton pere est un meurtrier tu as ça dans les génes tu va le devenir tot ou tard donc direct à la case prison ou bien un hopital psychiatrique !!!
je t'éxpliquerais ma perception du libre arbitre mais d'abord dans ton image si je comprend bien tu insinues que quel qu'un qui a des pultions meurtrières ou sexuelles est un handicapé non
Pour moi le libre arbitre c'est la capacité de définir la frontiere entre le bien et le mal et savoir choisir entre l'un des deux
un handicapé physique ou psychique dans une certaine mesure peut faire la part des choses sinon tu dois parlé des malades mentaux
mais pour revenir au sujet je nepense pas que les homo soient ni des handicapés ni des malades c'est simplement une dérive sexuelle qui dans certain cas est accompagné d'un refoulement sentimentale ou à un traumatisme
bon la faut que je ferme mon ordi et que jme mette à bosser
Inti
Membre du Club
Membre du Club

Inti est déconnecté 
Répondre en citant
wawastunt a écrit:
donc on doit appliquer une sorte de rétention de sureté préventive
on dis à un future détenu voila ton pere est un meurtrier tu as ça dans les génes tu va le devenir tot ou tard donc direct à la case prison ou bien un hopital psychiatrique !!!

Dans mon premier post j'en étais resté à l'homosexualité et tu as toi même mentionné en réponse "s'il existe un gene comme ça pourquoi pas alors un gene de violeur de meurtrier de .... ". J'ai donc tenté d'y ajouter ma perception. Effectivement, si un jour il est possible - et je le pense- de découvrir que la tendance au meurtre ou au viol provient d'une altération génétique, le principe de précaution, malheureusement, serait de placer ces individus non pas en prison mais dans une institution encore à créer dans l'attente de trouver un moyen de modifier le gène responsable.
Je puis comprendre que cela ne soit partagé.

wawastunt a écrit:
je t'éxpliquerais ma perception du libre arbitre mais d'abord dans ton image si je comprend bien tu insinues que quel qu'un qui a des pultions meurtrières ou sexuelles est un handicapé non

Excatement, dans le sens d'un désavantage, d'une limitation, d'une déficience, ou d'une infirmité congénitale ou acquise.

wawastunt a écrit:
Pour moi le libre arbitre c'est la capacité de définir la frontiere entre le bien et le mal et savoir choisir entre l'un des deux
un handicapé physique ou psychique dans une certaine mesure peut faire la part des choses sinon tu dois parlé des malades mentaux

Effectivement, là il y a une frontière à définir.

wawastunt a écrit:
mais pour revenir au sujet je nepense pas que les homo soient ni des handicapés ni des malades c'est simplement une dérive sexuelle qui dans certain cas est accompagné d'un refoulement sentimentale ou à un traumatisme
bon la faut que je ferme mon ordi et que jme mette à bosser

Ce que j'ai tenté d'expliquer c'est qu'il y avait des individus qui seraient homos à cause d'un déséquilibre hormonale (pour simplifier) de type génétique et, selon moi, pour le moment, il n'y a pas de possibilité de modifier ce comportement. Cela n'est pas dangereux pour la société. Cela choque, fais peur.
Pour les homos qui le sont devenus suite à des refoulements ou occultations d'un traumatisme c'est différent car il est possible d'envisager une guérison si cela est souhaité par celui qui le vit.

Merci pour tes réflexions et bon travail à toi.
Inti
Membre du Club
Membre du Club

Inti est déconnecté 
Répondre en citant
info2008 a écrit:
Inti a écrit:
Pour ou contre : Je ne suis pas complètement contre ni pour. Il y a de vrais homos et ceux là ne savent pas être autrement car cela est génétique et des individus qui le sont devenus à cause des circonstances dans leur enfance. Ces derniers peuvent se faire aider s'ils le souhaitent.
Bien entendu, il n'est pas facile de faire la différence et il faudra attendre la science de la génétique pour le découvrir.
Bonne soirée

un trés bon commentaire Smile on dirait que vous etes scientifique

mais mon ami, le regard des genes envers ces personnes est trés hétérogenes et c'est difficile de la faire changer ou les convaincre

Bonjour,

Oui j'ai un esprit scientifique comme tu le constates.

C'est le temps et les connaissances qui vont permettre de modifier nos jugements et comportements vis-à-vis de tous ce qui est hors norme et incompris encore actuellement. En science il n'y a pas de jugement.

Il ne s'agit pas de convaincre mais de relater des faits et des connaissances qui, bien que limitées, car sans cesse en évolution, peuvent aider à comprendre, sans entrer dans des querelles d'écoles, un peu mieux ce que l'émotionnel et l'irrationnel tends à trop déformer.

Ce sont donc des partages de connaissances, d'expériences et de concepts qui rendent libre l'esprit humain.

Chacun perçoit sa vérité de sa porte. Ainsi est mon paysage depuis ma porte actuelle.

A++
tarooka
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

tarooka est déconnecté 
Répondre en citant
comme la dit un mec de rue

chacun sa route, chacun son chemin, chacun ses rêves et chacun son destin

Tout ca pour dire qu'il y a eu et qu'il y aura des zemmél donc on ne peut rien y faire à par sans foutre grave. Cool Embarassed
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
tarooka a écrit:
comme la dit un mec de rue

chacun sa route, chacun son chemin, chacun ses rêves et chacun son destin

Tout ca pour dire qu'il y a eu et qu'il y aura des zemmél donc on ne peut rien y faire à par sans foutre grave. Cool Embarassed

chacun est dans son coin libre dans ces actes et ces paroles mais dans le respect de l'autre.
LESTAS2005
Membre actif
Membre actif

LESTAS2005 est déconnecté 
Répondre en citant
pour moi ilya 2 Type dhomo: ceux qui ont des problémes génétique et ceux qui sont des malades montaux!
bref dans tous les cas ces des malades quon doit les accepter com tout les autres malades Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
QUANTIN
Membre Confirmé
Membre Confirmé

QUANTIN est déconnecté 
Répondre en citant
MOI PERSO TANT QUI SONT PAS TROP TROP PD ,IL NE ME GENNE PAS, TANT QU'IL NOUS IMPOSE PAS LEUR FILM DE CUL SA VA AUSSI .XD
mais entre nous c pas le paradis de ce taper une meuf coméme . . .
Bye Bye ! ! !
deathcrow
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

deathcrow est déconnecté 
Répondre en citant
le cor d'homme ne peu pa(et ne poura jamais) cervir pour les besoinn d'un omo mém avec des modification ......
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
deathcrow a écrit:
le cor d'homme ne peu pa(et ne poura jamais) cervir pour les besoinn d'un omo mém avec des modification ......

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling EyesRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling EyesRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ronny
Membre actif
Membre actif

ronny est déconnecté 
Répondre en citant
Salut
ce que j'en dis :beaucoup de blabla
>Si Dieu Existe ,la sodomie et la l'hommosexualite sont interdite
Un Seul Dieu , une seule loi. Juif Chretien Musulman MEME Combat (le reste c'est la religion des sectes)
>Si Dieu est absent de ta vie , alors la oui tout est permis et il est tout a fait normal dans les civilisation decadentes de cotoyer toute sortes d'individus qui ont un vernis de civilite ( tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux on se respecte)
L'homme est un animal qui a ete favorise par son createur mais qui utilse plus sont instinct animal que son pouvoir de raisonner
Tous les animaux procreent c'est a dire que le male cherche la femele pour continuer la race ( a ma connaissance je n'ai jamais vus ou enttendu des cas hommo chez le seigneur de la foret par contre j'ai vus de par mes voyages beaucoup de chien hommo
Personnelement Je prefere utiliser le Cadeau de mon createur qui m'as donne la possibilite de reflechir et en plus il m'as laisse le mode d'emploi pour vivre parmis toutes ses creatures (un agneau j'irrais le caresser mais les scorpions je les eviterais)
Donc pour en revenir au debat sur l'hommsexualite
Je dirais Prends tes resposabilites vis a vis de ce que tu fait ou pense
Deux personnes allant a deux endroits different ne pourront jamais etre d'accord sur le chemin a suivre

Bien A Vous tous que vous soyez Croyant ou Incroyant
Hommo ou Hetero Juif Chretien ou Musulman

Ronny

PS si tous les coqs du monde deviennent PD, on n'auras plus d'oeufs
Tous ce qui est ecrit ici est strictement personnel et n'est diririge ni en bien ni en mal vers aucun des lecteurs ecrivains ou visiteurs de ce post
Pour toutes reclamations de vos droit ecriver au tribunal des droit de l'homme sinon faites comme la grande majorite des gens attendez des jours meilleurs

Allez tchao Ronny
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
ronny a écrit:
Salut
ce que j'en dis :beaucoup de blabla
>Si Dieu Existe ,la sodomie et la l'hommosexualite sont interdite
Un Seul Dieu , une seule loi. Juif Chretien Musulman MEME Combat (le reste c'est la religion des sectes)
>Si Dieu est absent de ta vie , alors la oui tout est permis et il est tout a fait normal dans les civilisation decadentes de cotoyer toute sortes d'individus qui ont un vernis de civilite ( tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux on se respecte)
L'homme est un animal qui a ete favorise par son createur mais qui utilse plus sont instinct animal que son pouvoir de raisonner
Tous les animaux procreent c'est a dire que le male cherche la femele pour continuer la race ( a ma connaissance je n'ai jamais vus ou enttendu des cas hommo chez le seigneur de la foret par contre j'ai vus de par mes voyages beaucoup de chien hommo
Personnelement Je prefere utiliser le Cadeau de mon createur qui m'as donne la possibilite de reflechir et en plus il m'as laisse le mode d'emploi pour vivre parmis toutes ses creatures (un agneau j'irrais le caresser mais les scorpions je les eviterais)
Donc pour en revenir au debat sur l'hommsexualite
Je dirais Prends tes resposabilites vis a vis de ce que tu fait ou pense
Deux personnes allant a deux endroits different ne pourront jamais etre d'accord sur le chemin a suivre

Bien A Vous tous que vous soyez Croyant ou Incroyant
Hommo ou Hetero Juif Chretien ou Musulman

Ronny

PS si tous les coqs du monde deviennent PD, on n'auras plus d'oeufs
Tous ce qui est ecrit ici est strictement personnel et n'est diririge ni en bien ni en mal vers aucun des lecteurs ecrivains ou visiteurs de ce post
Pour toutes reclamations de vos droit ecriver au tribunal des droit de l'homme sinon faites comme la grande majorite des gens attendez des jours meilleurs

Allez tchao Ronny

respect mon ami Ronny

bien dit
younes31
Membre régulier
Membre régulier

younes31 est déconnecté 
Répondre en citant
dapres se que jai vue dan le vote les tunisiens majorité son avec lah yahfad wyostare Exclamation
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
younes31 a écrit:
dapres se que jai vue dan le vote les tunisiens majorité son avec lah yahfad wyostare Exclamation

j'ai aussi remarqué les votes mais je ne pense pas que ils sont des tunisiens Rolling Eyes
chacun a son point de vue, et on le respecte Exclamation
Jersey
Membre du Club
Membre du Club

Jersey est déconnecté 
Répondre en citant
Bonjour

Pour être honnête, pendant un instant il m'a semblé avoir été parachutée dans une autre dimension. Je vis en France et j'ai vraiment l'impression, en lisant vos messages, d'avoir régressé de trente ou quarante ans. :O
Certes chacun ses idées, chacun ses croyances ... MAIS basez vous sur des faits! Pas en inventant des pseudos thèses scientifiques que même Léonard de Vinci aurait trouvées ridicules ! Enfin ... Tout cela pour vous dire que l'internement des homosexuels en Hôpital psy a été aboli il y presque plus de trente ans justement parce que ca n'avait aucun fondement scientifique ! Bref... Vous parlez de décadence mais ici ce qui me choque le plus ce sont vos propos et votre sectarisme et non l'homosexualité ... CIAO Smile
Pub

Discussions similaires
Sondage Téléchargement écrit le 15/08/2008
SONDAGE = QUE PENSEZ VOUS DE L'OUVERTURE ( ceremonie ) écrit le 08/08/2008
Sondage : Qui va remporter le championnat cette saison ? écrit le 01/05/2007