forum tunisie twoinsa
 S'enregistrer   Accueil   News   Légale   RSS   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 
 Chat tunisien en ligne   radio tunisie   les news du forum tunisien   
 offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   

Tunisie Forum :: Entre mecs : Sondage sur l'homosexualité - Page8

Concernant le phénomène d'homosexualité en tunisie ça te gène :
Oui
39%
 39%  [ 45 ]
Non
60%
 60%  [ 68 ]
Total des votes : 113

Sondage sur l'homosexualité
Vladistikov
Membre du Club
Membre du Club

Vladistikov est déconnecté 
Répondre en citant
Certes, tu es peut être tolérant mais je ne l'ai pas remarqué dans tes messages ^^
De plus, je ne marque peut être pas de respect pour ta religion mais je ne marque de respect pour aucune religion.
Quand les gens cesseront de proclamer Dieu et leur religion pour tout les actes dont l'Homme est capable et coupable alors je traiterai en respect la religion mais comme c'est loin d'arriver, je n'en ai aucun respect.
==> ce n'est pas diriger que contre le coran
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors

Raito Yagami
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

Raito Yagami est déconnecté 
Répondre en citant
meme si avant j'etais un peu réticent envers l'homosexualitée.. a l'heure actuelle ca ne me gene aucunement. Chacun fait ce qu'l veut de sa vie. Wink
proxima1710
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

proxima1710 est déconnecté 
Répondre en citant
Je ne voulais plus intervenir mais je pense que je dois le faire une dernière fois.

J'aimerais qu'on se pose une question : Est-ce que quelqu'un d'entre vous a un moment donné de sa vie, a déjà eu à faire le choix de désirer quelqu'un du même sexe ou du sexe opposé ?

Je pense que je connais la réponse et c'est sûrement "NON" On ne choisit pas ce genre de chose. Un homme hétérosexuel ne peut pas arriver à désirer un autre homme même s'il le voulait et c'est la même chose pour un homme homosexuel, il ne peut pas arriver à désirer une femme même s'il le voulait et je suis certain que s'il le pouvait à l'adolescence il choisirait certainement la femme pour être comme tous ses copains.

Personne n'a choisi d'aimer et de désirer le même sexe que lui. Si ça devait être un choix, je ne crois pas que quelqu'un fasse ce choix, à moins d'être vraiment masochiste.

Choisir de désirer un autre homme avec toutes les difficultés que ça comprend : le jugement des gens qui trouvent ce comportement inacceptable, la religion qui l'interdit, sans compter que tu dois vivre à l'écart des autres et qu'à l'adolescence c'est vraiment très très difficile. Je ne crois pas que quelqu'un choisirait cette vie s'il pouvait désirer le sexe opposé. Je pense qu'il choisirait de vivre avec une femme et d'être accepté de tous, même des homosexuels.

Et j'espère que personne ne va me dire que c'est un sorte de maladie ou de déviation et que ça se soigne. PERSONNE dans l'histoire de l'humanité n'a pu vraiment changer d'orientation sexuelle que ce soit suite à un traitement quelconque ou d'aucune autre façon sans que ça soit désastreux pour cette personne et son entourage.

Alors si ce n'est pas un choix, pourrais-t-on cesser de juger ces personnes-là et je m'adresse ici à tout le monde et à toutes les religions de la terre. Si Dieu nous a fait comme nous sommes, je ne pense pas qu'il nous demande de changer quoi que ce soit à sa création. D'après moi, Il doit savoir ce qu'il fait.
ahok
Membre du Club
Membre du Club

ahok est déconnecté 
Répondre en citant
alut
ce que j'en dis :beaucoup de blabla
>Si Dieu Existe ,la sodomie et la l'hommosexualite sont interdite
Un Seul Dieu , une seule loi. Juif Chretien Musulman MEME Combat (le reste c'est la religion des sectes)

:d) je regarde vite fais ce topic et je tombe sur sa Shocked ,et les boudhistes,hindouistes,confucianistes ce sont des sectes?
DJAMIGUEL
Membre actif
Membre actif

DJAMIGUEL est déconnecté 
Répondre en citant
=====mon avis ===========

si nous sommes des musulmans c'est interdit par le coran et maintenant chaqu'un est libre

La musique possède aussi le pouvoir de nous rendre heureux, nostalgique et parfois elle parvient à nous faire voyager dans le temps. Certaines musiques ramènent à l'endroit exact ou j'étais la première fois que je l'ai ai entendu.
tommy44
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

tommy44 est déconnecté 
Répondre en citant
Non mais j'hallucine de voir des propos de telle sorte. On se croirait au moyen age!!!! Je ne suis pas Homosexuel, et loin de l'être, mais j'ai un profond respect pour ces personnes. A ce que je vois, votre religion a interdit l'homosexualité, mais pas la connerie..... Sans vouloir vous offenser. Et pourtant je respecte toutes lse religions, du moment qu'elles repectent l'Homme (Avec un grand H et non pas que le sexe masculin....). Si deux personnes ont décidé de s'aimer, et bien qu'on les laisse tranquilles. Ils ne font de mal à personnes, et n'en feront jamais, ce qui n'est pas le cas des religions, soit dit en passant.... Les enfermer??? Bah oui, allons y, Tout ce qui nous dérange, on l'écarte, y'en a un qui a fait ça, il me semble que c'était hitler.... Il faut accepter toutes les différences, ou du moins, les respecter., c'est un signe de sagesse.
DJAMIGUEL
Membre actif
Membre actif

DJAMIGUEL est déconnecté 
Répondre en citant
tommy44 c'est ton avis que je le respecte

mais l'amour (sexe) est mieux entre une femme et homme et non pas entres homme ou entres femmes moi j'aime les femmes et les autres il font ce que leurs plais

VIVE LES FEMMES QU'ELLES SOIENT BELLES OU MOCHES

La musique possède aussi le pouvoir de nous rendre heureux, nostalgique et parfois elle parvient à nous faire voyager dans le temps. Certaines musiques ramènent à l'endroit exact ou j'étais la première fois que je l'ai ai entendu.
Pub

Discussions similaires
Sondage Téléchargement écrit le 15/08/2008
SONDAGE = QUE PENSEZ VOUS DE L'OUVERTURE ( ceremonie ) écrit le 08/08/2008
Sondage : Qui va remporter le championnat cette saison ? écrit le 01/05/2007