Forum tunisien :: Ramadan 2008 : Ramadan Prise de sang
Ramadan Prise de sang
Soso83
Nouveau membre du Club
Posté le: Mer Sep 24, 2008 23:43 36
Bonjour a tous et bon ramadan
j'ai une question : je voudrais savoir apres avoir fait une prise de sang est ce que je dois rester a jeun ou dois je déjeuner ?
je manque de fer je suis faible je voudrais continuer a faire le ramadan mais j'ai peur de m'évanouir vu que je manque enormement de faire
merci pour la réponse rapide
soso du 83
_________________ Bonjour à tous je m'appelle sonia et la pour discuter de tas de choses de la vie et autres
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
Ramadan Prise de sang
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:05 35
salut !!!!
jé vu une émission en TV,il y a une semaine,dont les donneurs ont mangé qlq choses avant é aprés le don,puis ils vont récupérer ce jour aprés Ramadhan !!!
Dans tout cas, pour etre plus sur, vous devez prendre une idée de qlq1 plus approfondi en matiere religieuse !!!
Bienvenu & Merci
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1