Forum tunisien :: Cinéma, télévision, théâtre,manga et animé : Prison Break Saison 3 !!!
Prison Break Saison 3 !!!
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:00 50
Le réseau Fox a renouvelé la diffusion de la série «Prison Break» pour une troisième année,
la reprise de la série Prison Break est prévue pour le 17 septembre.
On n'a pas voulu révéler tous les détails de la prochaine saison, sauf qu'il est très probable
que les frères Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell), qui ont récemment
pris la fuite au Panama, et d'autres fugitifs retournent derrière les barreaux. Tout
ce beau monde pourrait même être incarcéré dans ce pays d'Amérique centrale.
Le créateur et producteur exécutif de la série Paul Scheuring dit qu'on assistera à un retour
aux sources et au concept de base.
Concernant le casting,plusieurs comédiens seront de retour. De nouveaux personnages viendront
aussi s'ajouter à la distribution. Les vedettes Miller et Purcell seront également de
l'aventure. Toutefois, personne ne sera à l'abri d'une tragédie. Scheuring a laissé entendre
que le personnage de l'une des deux têtes d'affiche de l'émission pourrait ne pas survivre
au-delà de quelques épisodes de la prochaine saison.
La production sera basée à Dallas. On tournera les scènes censées se dérouler au Panama en
Floride et en Louisiane.
Vu l'audience de Prison Break 2, classé numéro un pour la tranche d'âge des 18-49 ans,
il y a tout à parier que la saison trois en fera autant...
ça va bcp plu à ma chere amie elle le cherche depuis longtemps thx a lot
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
fafouna
Membre régulier
Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:08 07
i need help ..g telecharge PB..g t entr1 dattendre 5 HEURES pr le telecharger..et mnt je le trouve pa sur mon PC..!!!!!!!!!!!!!! ...i dont know wat to do!!!! plz dont tell me kil na pa t telecharge !!!!!!
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:00 05
fafouna a écrit:
i need help ..g telecharge PB..g t entr1 dattendre 5 HEURES pr le telecharger..et mnt je le trouve pa sur mon PC..!!!!!!!!!!!!!! ...i dont know wat to do!!!! plz dont tell me kil na pa t telecharge !!!!!!
d'où t'as téléchrgé l'épisode, à partir de kel site?
fafouna
Membre régulier
Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:29 58
le sit ke ta mi...chai pa ds kel sujet il est... je le trouve pa..!
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:32 23
Voici le lien que j'ai mis, et ca marche à 100%
Essayes de vérifier avec le logiciel que tu utilises pour le téléchargement
Sinon qu'est-ce-que tu utilises comme logiciel pour tes téléchargements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1