Tunisie Forum :: Entre mecs : Pourquoi certains hommes mentent ...
Pourquoi certains hommes mentent ...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:23 21
salut les mecs !!!
Certains hommes inconscients mentent pour séduire une fille. Ils leurs racontent des histoires à dormir debout, sur leur situation professionelle, sur leurs situations financiere, sur leur niveau d'etudes, etc.... Ils leur promettent chateaux et merveilles. tout ça pour réussir à l'avoir un jour comme épouse.
Mais une fois mariés, la femme découvre que les promesses et les affirmaatos de son héros de mari n'etaiet que du baratins . De ce fait et à cause de ses mensonges, elle ne peut plus l faire confiance et le respecter, se sent humiliée et regrette de l'avoir épousé. Elle lui rendra sa vie infernale et lui fera payer tres cheres ses mensonges.
alors qu'est ce que vous dites???
Ne parlons pas des ses mensonges, apres le mariiage, pour justifier ses retards, ses oublies etcc...
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
info2008
Modérateur
un trés bon sujet jyjy
je ne pense pas que les mecs mentent pour épouser une femme car ça c'est grave sur le plan futur
une relation qui commence par des menssange ne reussit jamais
Néo
V.I.P TUNINFO4U
non je crois pas que les mecs sont cons a ce point ,non c faux car pour que la fille se marie avec lui je crois qu'elle vas savoir la vérité sur sa situation avant le mariage; il peut pas mentir sur ces trucs car c sérieux, mé la vraie raison qui le pousse a mentir c, comme il sé que la plu part des filles sont matérialistes et rêvent du prince charment bien "friqué" il essai d'en être un pour les avoir dans son lit et non pas dans sa vie.
je ne justifie pas ces actes mé je relate la réalité, et j'explique c tt car d'après mon point de vu le mariage n'est pas le mobile des mensonges comme a dit Jyjy mé d'autres trucs malsaines.
_________________ "Aut Cæsar, aut nihi"
wawastunt
Membre Confirmé
everybody lies
Dr House
Re: Pourquoi certains hommes mentent ...
info2008
Modérateur
wawastunt a écrit:
everybody lies
Dr House
yes, i think also
Inti
Membre du Club
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:01 40
Ben il faudrait qu'ils viennent le dire ici. Si mensonge il y a je suppose que c'est pour cacher une faiblesse, une timidité, un manque, un besoin de paraître, d'attirer ce qu'il convoite, que sais-je encore ...
mekonline
Super Animateur
Posté le: Lun Juin 02, 2008 14:01 20
salut
c est un bon sujet de ta part mais la verité que ces garçons cherche le vice ect... c est pour ce sont des "layers" et méme avec les filles pour le vice
Ben il faudrait qu'ils viennent le dire ici. Si mensonge il y a je suppose que c'est pour cacher une faiblesse, une timidité, un manque, un besoin de paraître, d'attirer ce qu'il convoite, que sais-je encore ...
je suis tout a fait d'accord avec toi ainsi que notre ami mekonline
mais je ne sais pas si les menssonges vont durer pour lg temps
younes31
Membre régulier
les mec ment mais sache que les fille ment plus elle est la plus menteuse dans l'univers parce que elle est faible alors sais pareille le mec qaund il est faible est incapable assume sais act il ment
neo973
Membre Confirmé
Un homme ne mentira pas pour se marier avec une fille qu'il aime il mentira plutot a des filles qu'il n'aime pas pour coucher avec elles en disant qu'il est seul etc...
DJAMIGUEL
Membre actif
salut jyjy les femmes aussi .elles sont des menteuses
_________________ La musique possède aussi le pouvoir de nous rendre heureux, nostalgique et parfois elle parvient à nous faire voyager dans le temps. Certaines musiques ramènent à l'endroit exact ou j'étais la première fois que je l'ai ai entendu.
tommy44
Nouveau membre du Club
Les femmes ne mentent elles jamais???
neo973
Membre Confirmé
2ème avis
les femmes mentent autant que les hommes voir plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1