ema 5ir...
les souvenirs du lycee ou bien du faculte??
_________________ COUCOU !!!!
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Sam Mai 19, 2007 17:19 46
Personnellement j vois que les souvenirs du lycée sont beacoup plus mieux que celles du fac. Il y a des moments qu'on a vécu au lycée qu'on peut jamais les oublier pourtant au fac j'ai pas 2 souvenirs...
En tout k c mon avis
imza_style
Membre actif
Posté le: Sam Mai 19, 2007 19:22 16
Et je suis complétement d'accord avec toi mon cher AmInE surtout vu notre fac a nous...
au lycée on est encore qu'un gamin et on commence a tous decouvrir les bonnes mais aussi les mauviases choses
et c'est la que se tissent les premiéres amitiés qui sont généralement les plus fortes...
et ça c'est mon avis a moi on attend les votre les ami(e)s
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:56 26
alors c'est tréés bien maria comme départ, un trés bon topic
BONNE CONTINUATION
à propos de mon avis le lycée et le collège sont deux pérides trés importantes dans notre vie mais j'ai pleins de mauvaises souvenirs issues de ces deux établissements tt simplement parce que "el awael" càd les premiers de la classe sont tjs "kif el hout mettakel w math'moum" , mais ça bien sur n'empeche pas les tréééééééééés bonnes relations, les bonnes moments avec les profs et les purs ami(e)s.. et les prix vers la fin de l'année (el 7amdou le ALLAH)
mais mnt la vie universitaire est trés dure.on se trouve sur la ligne droite de la réalisation de nos reves et de garantir nos futurs... il faut tjs compter sur Dieu en premier lieu et en soi en second lieu.
il faut fournir pleins d'efforts et des sacrifices pour y arriver.
la responsabilité augmente chaque jours puisque nous sommes majeurs et vaccinés.
dans tt cas les souvenirs de lycée belles ou pas sont plus agréables et innoubliables
chouchou
Rédactrice
Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:10 37
merci jyjy pour ton encouragement et pour tes conseils pour les futures etudiant(e)s
_________________ salut tout le monde!!
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Lun Mai 21, 2007 08:17 05
[quote="jyjy"]alors c'est tréés bien maria comme départ, un trés bon topic
BONNE CONTINUATION
à propos de mon avis le lycée et le collège sont deux pérides trés importantes dans notre vie mais j'ai pleins de mauvaises souvenirs issues de ces deux établissements tt simplement parce que "el awael" càd les premiers de la classe sont tjs "kif el hout mettakel w math'moum" , mais ça bien sur n'empeche pas les tréééééééééés bonnes relations, les bonnes moments avec les profs et les purs ami(e)s.. et les prix vers la fin de l'année (el 7amdou le ALLAH)
mais mnt la vie universitaire est trés dure.on se trouve sur la ligne droite de la réalisation de nos reves et de garantir nos futurs... il faut tjs compter sur Dieu en premier lieu et en soi en second lieu.
il faut fournir pleins d'efforts et des sacrifices pour y arriver.
la responsabilité augmente chaque jours puisque nous sommes majeurs et vaccinés.
dans tt cas les souvenirs de lycée belles ou pas sont plus agréables et innoubliables [/quote]
merci jyjy pour ton message il est trééééééééés cooooooooooool
imza_style
Membre actif
Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:49 57
jyjy chui pas d'accord avec toi apropos des "awael",
g toujours était parmis les 1ers de mon lycée et malgrés ça cette periode était parfaite et bénéfique pour moi, je ne me suis jamais senti "kif el hout mettakel w math'moum"
il doit y avoir quelque chose qui cloche avec ton lycée ya jyjy, parceque s'ils ne peuvent pas aprécier une fille comme toi c'est qu'ils sont un peu con je trouve...
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mai 23, 2007 13:28 10
tu ne m'as pas bien compris
avec mes concurrents j'avais tjs des belles et des agréables relations,jusquà mnt meme.chaqu'un cherche tjs à faire mieux....
mais les autres qui sont aveugles à cause de la jalousie (négative),ils ne veulent pas la réussite aux autres, ils cherchent tjs à dire n'importe quoi just pour vous démotiver
c just ça le problème mais vis à vis l'administration,les profs, mes concurrents et mes best friends j'ai vecu d'innoubliables moments
imza_style
Membre actif
Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:26 17
AAAAAAAAAAHHHH OK..
dsl pour le mal entendu
ben comme ça on se comprend mieux
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Ven Mai 25, 2007 16:02 57
imza ok
alors ou sont les autres souvenirs
AMiNOS
Modérateur
il facultééééééééééééééééééééééééééééééééé
la vie est belle il faut vivre le jour au jour :)
yathreb
Membre Confirmé
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:28 44
la vie est pleine de bons et de mauvais souvenirs// on pense que la vie lycéenne est mieux que celle de la faculté pr la raison qu'on était jeune on n' pas trop de pbs, on était prés de la famills, gaté...
et avec la fac on devient respo de ns même et les difficultés apparaissent
patati patata
j'espère que le msg est clair car je pense qu'il est incohérent
Re: la vie est belle il faut vivre le jour au jour :)
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:52 28
yathreb a écrit:
j'espère que le msg est clair car je pense qu'il est incohérent
T'inquiétes pas yathreb, ton message est clair
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 17:37 02
aminos tu es bizar
biensur
GM.saw
Nouveau membre du Club
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 07:58 30
biensur les souvenirs du lycee...pour moi il n y a pas de souvenirs au fac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2