forum tunisie twoinsa
 S'enregistrer   Accueil   News   Légale   RSS   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 
 Chat tunisien en ligne   radio tunisie   les news du forum tunisien   
 offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   

Tunisie Forum :: Entre mecs : LA VIE EST DURE ALORS QUE FAIRE - Page2

ali92i
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

ali92i est déconnecté 
Répondre en citant
amel a écrit:
la vie est dur ...
on doit simplement etre patient et optemiste car certainement demain sera plus beau...

hetha klem ness bikri tawwa !! edenia !! money w pouvoir !! 7sebet willi ma ya3rach ye7seb mché même il calculatrice ma t3awnouch ... Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors

administrateur
Admin V.I.P
Admin V.I.P

administrateur est déconnecté 
Répondre en citant
ali92i a écrit:
amel a écrit:
la vie est dur ...
on doit simplement etre patient et optemiste car certainement demain sera plus beau...

hetha klem ness bikri tawwa !! edenia !! money w pouvoir !! 7sebet willi ma ya3rach ye7seb mché même il calculatrice ma t3awnouch ... Cool

T'es Pessimiste Mr ali92i Wink

ali92i
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

ali92i est déconnecté 
Répondre en citant
administrateur a écrit:
ali92i a écrit:
amel a écrit:
la vie est dur ...

T'es Pessimiste Mr ali92i Wink

mich barcha
5ammem fiha mli7 w min ba3d jawebni
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brekiano
Membre habitué
Membre habitué

brekiano est déconnecté 
Répondre en citant
la vie est dur c vrai mais il faut voir le bonne coté comme il a dis AMiNOS
et la preuve c la chanson ,
el 7aya 7elwa bas nefhamha wel 7aya ginwa ma7la angamha.
2+, il faut travailler pour confrenté ces probleme et tt ca durté.

Super Modératrice
Super Modératrice

jyjy est déconnecté 
Répondre en citant
brekiano a écrit:
la vie est dur c vrai mais il faut voir le bonne coté comme il a dis AMiNOS
et la preuve c la chanson ,
el 7aya 7elwa bas nefhamha wel 7aya ginwa ma7la angamha.
2+, il faut travailler pour confrenté ces probleme et tt ca durté.

je te félicte!!! bien dit !!! Wink

Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
AmInE a écrit:
alors les amis vous êtes entrain de discutez le sujet de la difficulté de cette vie, alors tout d'abord essayez de réflichir aux problèmes qu'on trouve dans la vie.
la difficulté dépend réellement de nos faits, de nos décisions, de nos réactions face aux problèmes et pleins d'autres choses...
par exemple vous vous trouvez dans une situation et vous devez prendre l'une de deux décisions différentes, alors là, chers amis, l'une va vous apporter le bonheur et l'autre vous apporte le malheur. Donc on peut dire ici qu'il y a intervention du facteur de la chance.
alors que voyez-vous?

trés bon sujet les amis

trés belle intervention AmInE

alors AmInE

c'est vrai que la vie est pleine de difficultés ( dans le travail, études, famille, personneles coté sentimentale,....)

mais ce qui est le plus difficile c'est la décision et le resultats du choix que ce que va nous apporter sur le plan avenir pret ou loin tout dépends du choix .
mais en plus si on choisis une décision est ce possible de revenir en arrière et la changer Question Rolling Eyes si ça ne nous plait pas ou si ça nous apporte malheur ( comme tu viens de dire Wink ) ou bien on vit avec le regret Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skyblue
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

skyblue est déconnecté 
Répondre en citant
la vie est dure c pour cette raison qu on y pleure dés la naissance Rolling Eyes
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
skyblue a écrit:
la vie est dure c pour cette raison qu on y pleure dés la naissance Rolling Eyes

un commentaire qui poussse a la reflexion Wink
LA VIE EST DURE ALORS QUE FAIRE
ronny
Membre actif
Membre actif

ronny est déconnecté 
Répondre en citant
Salut ce qui suit n'engage que moi
Il fut un temps ou la vie etait dure , on devait courrir apres les mammouth pour les manger .Puis vient un temps legerement moins dur ,c'est le jour ou l'homme a cmmence a reflechir, il a utiliser des armes et son cerveau ,ce fus le debut d'une longue histoire qui n'est pas finie et aujourd'hui on va a mammouth(en france) chercher un morceu de viande .La durete de la vie actuele c'est la file d'attente a la caisse Alors continues a pleurer et fais ta vie comme tu te la fais . N'attends pas que les autres te servent sur un plateu ce que toi meme pourrais obtenir.

Qu'est ce Que c'est la Vie : Tout depends de ce que l'on croit

> Si Dieu N'existe pas > tout est permis et il faut en profiter au Max
> Si Dieu Est (ce que je crois) > On est nes seulement pour le Desir de Dieu de se faire Connaitre et de L 'adorer
Cette naissance nous permet de nous prepare ici sur ce caillou qu'est la Terrre a (Si on suis le bon chemin) Renaitre sous la merlleure forme et
paticiper avec notre createur au bienfait de la Vraie Vie (in cha allah)

Ceci n'est pas Du Bourage de Crane d'un Quelconque integriste
c'est pas moi qui le dit mais simplement ce que j'ai +- compris en utilisant le guide du Parfais Bon vivant c'est a dire le "Coran"

Si tu es Content avec Rien , tu as toutes la vie
mais si tu veut tout avoir Alors prepare toi a des miseres car il y aura beaucoup de concurrence et tout les (mauvais) coups sont permis

Bon Assez de blabla a plus

Ronny
info2008
Modérateur
Modérateur

info2008 est déconnecté 
Répondre en citant
tout mon respect ronny Smile

ton intervention est trés interessante Smile

on doit croire en dieu et la vie sera plus belle enchallah
younes31
Membre régulier
Membre régulier

younes31 est déconnecté 
Répondre en citant
la vie est dur sais vrais mais d apre mes calcul yas pas plus dure que humaine la vie est dus si en sais pas géré sa vie mais si en la gère bien tous passe bien Very Happy
ronny
Membre actif
Membre actif

ronny est déconnecté 
Répondre en citant
Je Reviens , la Vie est dure oui,
mais ayez une petite pensee pour la fourmi qui veut traverser l'autoroute a la sortie de Lyons le 1er Juillet
ou essayez de vous imagine ce que dois subir une truite lorsqu'elle traverse l'ocean por revenir au pays pondre ses oeufs (les requins + les pecheurs )et apres elle repart
Ayez une larmes pour tout les petit enfants Phoques qui finnissent en Manteau pour vielle rombiere bourree de fric
Et plus pres de nous (les humains) combien parmis vous ont vecu la faim ,la Dictature , l'extermination raciale ou ethnique ou autres.
Ici dans le monde civilise?? la durete de la vie c'est de vouloir tout avoir sans rien faire
Si Dieu pourvoi aux oiseaux et qu'a toi il te semble qu'Il t'a oublie , alors manges les oiseaux ,c'est Hallel et puis repose toi et regarde pousser les arbres
Allez c'est bon pour aujourd'hui

Ronny
saisbien
Membre du Club
Membre du Club

saisbien est déconnecté 
Répondre en citant
On a la vie qu on se donne l'ami !!

Il y a deux ans et demi, je suis allé conduire ma femme aux urgences pour des problèmes de dos depuis quelques mois, à chaque coup on lui disait lumbago ou autres trucs du genre. En fait de lumbago elle avait un cancer des os en phase terminale.

J'entre aux urgences pour un mal de dos et j'apprends que ma femme est condamnée à très court terme,...

Passé le choc de cette nouvelle, je me suis rattrapé comme je le pouvais et de cette situation dramatique on a avec mes trois fils réussi à trouver de quoi se faire des bons moments.

On a tout fait: resto chinois dans la chambre, retour de ma femme à la maison en douce et d'autres gamineries.

Vers la fin, je lui ai demandé ce qui après plus 20 ans de vie à deux lui ferait plaisir et sa réponse a été de se remarier avec moi mais avec nos trois fils comme témoins. On a fait ça à 20 mètres de son lit à l'hosto et tous les deux malgré qu'on connaissait l'issue on a renouvelé nos voeux. Pour combien de temps ? Une heure, un jour, une semaine, un mois ?? Pas d'importance on l'a fait devant les fils.

Arriva ce qui devait arriver et nous redoutions tant et tant. C'est main dans la main avec mes trois gamins que nous l'avons accompagnée la tête haute, ça nous avait soudés d'une façon pas croyable.

Quelques mois après j'ai rencontré une femme extraordinaire à qui j'ai voulu raconter notre histoire, elle en a pleuré mais m'a demandé par après si j'acceptais de devenir son époux: j'ai dit oui et bientot on passera au statut d'époux.

La vie est ce qu'on en fait, un malheur en est toujours un mais il ne faut pas baisser la tête crois moi....
Pub

Discussions similaires
juste faire connaissance et echanger nos modes de vie écrit le 14/09/2008
disque dure sur interne??? écrit le 15/01/2008
Faire un calcul sur Google écrit le 08/03/2008
alors les amis UNIS/LINUX ou microsoft écrit le 29/04/2007
faire des études a la faculté !!! écrit le 10/04/2008