Forum tunisien :: Boite de nuit : !!!!! Année 2008; c'est la fête!!!!
!!!!! Année 2008; c'est la fête!!!!
kasper
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 04:58 16
Le rêvions est proche, t’as programmé une sortie ou pas encore ?
Personnel, j’espère que je reste encore en Tunisie. Mon seul vœu pour cette année, c’est que je passe la fête de fin d’année avec ma Famille en Tunisie.
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
Re: !!!!! Année 2008; c'est la fête!!!!
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Ven Déc 21, 2007 05:04 59
kasper a écrit:
Personnel, j’espère que je reste encore en Tunisie. Mon seul vœu pour cette année, c’est que je passe la fête de fin d’année avec ma Famille en Tunisie.
Et moi personnellement je souhaite le passé hors de la tunisie
_________________ "Veni vidi vici"
kasper
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 05:25 54
Romulus a écrit:
kasper a écrit:
Et moi personnellement je souhaite le passé hors de la tunisie
Tu sais Romulus, il n’y a pas pire pour l’homme ; le faite qu’il soit loin de sa famille.
Lorsque j’avais 18 ans, mon plus beau rêve c’est d’aller loin de mon pays (continuer mes études, faire de l’argents,… mener une vie meilleurs, quoi, comme tous les jeunes qui rêvent comme ça). Maintenant 28 ans, mon plus beau rêve c’est de passer la fête de fin d’année en regardant les yeux de ma mère. Je pense que t’as compris Romulus, ce que je veux dire. Ça ne demande pas d’explication.
Une belle voiture, un bon appartement, un boulot où je suis bien payé et le confort total au canada, c’est le paradis n’est ce pas ? Tu crois que je mène une belle vie ?
Pour moi loin de ma famille, loin de la Tunisie, loin des personnes qui poussent tout le temps dans « le bus Jaune 635 », je considère la vie au canada avec tout ce confort une vie de misère non pas une vie de merveille.
J’ai commis l’erreur, de voyager 10 ans loin de chez moi, j’espère que pour mes enfants qu’ils ne commetteront pas la même erreur un jour.
tunisiano
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:05 19
kasper a écrit:
de voyager 10 ans loin de chez moi
Oui, pour une fois je suis d'accord avec toi kasper. Moi aussi mon rêve c'est de voyager loin de chez moi. inchalla 7ata 100ans. Si on veut on peut.
Bonne chance pour ton voyage.
kasper
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:11 09
tunisiano a écrit:
kasper a écrit:
de voyager 10 ans loin de chez moi
Oui, pour une fois je suis d'accord avec toi kasper. Moi aussi mon rêve c'est de voyager loin de chez moi. inchalla 7ata 100ans. Si on veut on peut.
Bonne chance pour ton voyage.
T’as rien compris Tunisiano, et t’as rien capté !!!!!
Soit que tu fais le marrant, soit que tu ne comprends pas le français. Tu veux que j’écris en Anglais ça m’arrange, c’est ma deuxième langue (le Français c’est ma quatrième).
Alors Quesque t’en dis ??
tunisiano
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:29 06
kasper a écrit:
T’as rien compris Tunisiano, et t’as rien capté !!!!!
Dsl kasper.
Je t’explique pourquoi je réagie comme ça :
Je suis comme le moteur de recherche de google, je capte que les mots clés. Tu sais, toi tu tapes un mot clé comme « voyager 10 ans loin de chez moi » et mon cerveau répond directement (0,7secondes) à cette requête. C’est tout à fait normal je suis ‘Tunisiano’.
Et sérieux, je sais que c’est dur l’étranger, ici chez nous en Tunisie, c’est le paradis sur terre, on a tous on manque de rien :
Si t’as un problème alors : un appelle à tes potes de quartier et le problème sera résolut.
Si t’as pas d’argent alors tu fais une grève à la maison et on te donne 2 dinars tous les matins (pour un café et de cigarette).
Si t’as faim alors pas de panique à 16h derrière le restaurent de l’hôtel ‘Chapati’ on trouve les plat de toutes les couleurs !! Mais il faut marcher doucement.
Si t’es en chômage, ce n’est pas grave n’en plus, alors écris un CV et envoi le dans un centre d’appelle, une fois recruté le reste va venir tout seul (tu peux parler à toute la France gratuitement loooool).
Si t’es … alors …
Tu vois c’est facile. LA VIE EN Rose, relax mon pote.
kasper
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:34 31
tunisiano a écrit:
Tu vois c’est facile. LA VIE EN Rose, relax mon pote.
t'es optimiste!!
administrateur
Admin V.I.P
kasper a écrit:
t'es optimiste!!
L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens.
tunisiano a écrit:
Si t’as faim alors pas de panique à 16h derrière le restaurent de l’hôtel ‘Chapati’ on trouve les plat de toutes les couleurs !! Mais il faut marcher doucement.
relax mon pote.
Et je ne voix pas que tunisiano est optimiste.
_________________ LE TUNISIEN = RADIO = JEUX
Quand vous avez besoins d'un truc, faites le vous même, ça sera peut être moins bien, mais ça sera fait
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:53 57
tunisiano a écrit:
LA VIE EN Rose, relax mon pote.
je crois que cette couleur est du bleu et non pas rose ?? N'est ce pas ???
tunisiano
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 06:59 54
Romulus a écrit:
tunisiano a écrit:
LA VIE EN Rose, relax mon pote.
je crois que cette couleur est du bleu et non pas rose ?? N'est ce pas ???
Justement c’est un test psycho-chimique-technique-philosophique-magique pour tester la capacité de détection des détails.
Très bien Romulus t’as bien passé le test. Mais fait attention la prochaine fois ça sera plus difficile.
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:29 04
kasper a écrit:
Tu sais Romulus, il n’y a pas pire pour l’homme ; le faite qu’il soit loin de sa famille.
Lorsque j’avais 18 ans, mon plus beau rêve c’est d’aller loin de mon pays (continuer mes études, faire de l’argents,… mener une vie meilleurs, quoi, comme tous les jeunes qui rêvent comme ça). Maintenant 28 ans, mon plus beau rêve c’est de passer la fête de fin d’année en regardant les yeux de ma mère. Je pense que t’as compris Romulus, ce que je veux dire. Ça ne demande pas d’explication.
Une belle voiture, un bon appartement, un boulot où je suis bien payé et le confort total au canada, c’est le paradis n’est ce pas ? Tu crois que je mène une belle vie ?
Pour moi loin de ma famille, loin de la Tunisie, loin des personnes qui poussent tout le temps dans « le bus Jaune 635 », je considère la vie au canada avec tout ce confort une vie de misère non pas une vie de merveille.
J’ai commis l’erreur, de voyager 10 ans loin de chez moi, j’espère que pour mes enfants qu’ils ne commetteront pas la même erreur un jour.
ta tt à fait raison !!! mais aprés tt ça et tt cette vie "pénible" à l'étranger, le retour est bon!!! né c pa?
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:31 47
jyjy a écrit:
ta tt à fait raison !!! mais aprés tt ça et tt cette vie "pénible" à l'étranger, le retour est bon!!! né c pa?
Wenti tu va passer ou le reveillon jyjy ??
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:35 38
Romulus a écrit:
jyjy a écrit:
Wenti tu va passer ou le reveillon jyjy ??
ahlan Romulus!!!
wallah wallah à la maison!!! nji ba7th'akom, toi, Amine, avec les filles maria, chouchou,..
qu'est ce tu dis?
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:44 43
jyjy a écrit:
nji ba7th'akom, toi, Amine, avec les filles maria, chouchou,..
qu'est ce tu dis?
Oué voila un super programme
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:28 36
Romulus a écrit:
jyjy a écrit:
nji ba7th'akom, toi, Amine, avec les filles maria, chouchou,..
qu'est ce tu dis?
Oué voila un super programme
c pa grave inchallah fil maitrise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1