Tunisie Forum :: Entre filles : MARIAGE...................
MARIAGE...................
illusioniste
Nouveau membre du Club
Les filles à votre avis pourquoi les mecs ne veulent plus se marier ou même s'engager???
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
yathreb
Membre Confirmé
Posté le: Mer Fév 06, 2008 14:54 53
C'est un sujet trés impotrant mais critique également.
je pense que plusieurs facteurs entrent en jeu
à savoir les exigences des familles, le cout du
mariage est relativement cher en plus les mecs
s'amusent bien pendant leurs flirts, ils sont bien
satisfaits et donc pourquoi compliquer la vie
en gérant toute une famille. ils adorent la liberté
Ou tout simplement ça leur fait peur.
Mais la question essentielle est "Pourquoi s'engager ?".
Je pense qu'il vaut mieux partir de là que de l'inverse.
_________________ Mode "éveil" :
^(- , -)^
^(@_@)^
^(° - °)^
^(" - ")^
...
^(`-')^
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mar 12, 2008 15:18 24
il y en a à mon avis plusieurs facteurs...
avant de penser au mariage, il faut d'abord penser à avoir :
*un travail
**une maison
***une somme importante, pour faire un simple mariage
****une certaine responsabilité
*****.....
vous voyez c un peu difficile pour un mec tt ça !!!
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
nigun
Membre du Club
jyjy a écrit:
Bien d'accord ^^
Mais bon, en toute honnêteté, on dit bien que la plupart du temps les hommes se marient pour faire plaisir à leurs parents, et les femmes pour la robe... ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux dans certains cas.
_________________ Mode "éveil" :
^(- , -)^
^(@_@)^
^(° - °)^
^(" - ")^
...
^(`-')^
blandinette
Nouveau membre du Club
je viens de me connecter sur votre site et j'ai 56 ans, pour le mariage c'est plus compliqué que cela! le mariage pour les hommes c'est la prise de possession de la femme sans entraver leur chere liberté ! la femme vient de venus l'homme de mars c'est pourquoi qu'ils ne pensent pas comme nous, ce que je suis sure c'est qu'aucun homme ne resiste a l'ettrait de la nouveauté, mais pour eux c'est normal : ce sont des chasseurs . je ne crois plus a la fidélité a long termes, notre époque fait tout pour ne pas faire tenir un mariage alors un conseil : vivez ce que vous avez a vivre et ne laissez jamais le silence s'installer entre vous, et surtout surprenez le toujours et destabilisez le vous verrez cela marche car un homme est toujours jaloux et sa fierté d'homme en prend un coup: seduisez le !!!!!!!
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Lun Oct 06, 2008 23:12 11
nigun a écrit:
jyjy a écrit:
Bien d'accord ^^
Mais bon, en toute honnêteté, on dit bien que la plupart du temps les hommes se marient pour faire plaisir à leurs parents, et les femmes pour la robe... ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux dans certains cas.
oui c vrai , mais à mon avis, le mariage c plus important qu'une robe, ou ...mais qu'est ce qu'on fait avec les nouveaux mariés !!!
alors les filles, vous acceptez de se marier avec qlq1 qui peut vous offrir toute sa vie,mais en contre partie, vous devez mettre fin à penser à la robe,les bijoux, les voyages,....
qu'est ce que vous dites !!!
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
blandinette
Nouveau membre du Club
pour une femme le mariage est trés important, c'est une vie qui démarre a 2 puis a plus avec les enfants, c'est le bonheur assuré? il faut que l'homme soit a la hauteur de nos esperencceees, moi je n crois plus au mariage, les valeurs se perdent et l'amour aussi.Il y a trop de facilités maintenant, le portable pour tromper,les filles qui aguichent, elles n'ont plus peur d'un homme marié, et l'homme est faible !!!!!! pour garder son mari il faut toujours étre seduisante, ne pas se laisser aller, mais ne pas le servir comme un prince, en effet maintenant la femme est l'egale d'un homme et parfois plus, alors aimez vous, mariez vous mais restez toujours en alerte, c'est la réelle vérite a notre époque!!! bon courage et soyez heureux !!!!!!!!
tenma
Nouveau membre du Club
salut j'etais attaché par votre sujet et je pense
que la vie est devenue tres difficile elle est tres chere, on ne peut plus nous permettre ce qu'on desire, et franchement nous les filles et nos parents demandent trop de chose la maison,la voiture, les bijoux, les meubles du dernier cri, c'est tout a fait normale que les hommes s'enfouient de l'engagement et se refugient par des relations qui ne seront jamais serieuses.
parfois je comprends leur attitudes, mais les raisons se different et se different
a bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1