pourquoi pas cree une rubrique pour les liens pando
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
liens pando
mekonline
Super Animateur
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:32 08
salut wlidhaest
je crois que c est une bonne idée mais d abord il faut présenter le logiciel pando!
"Pando est un logiciel libre P2P qui fait le téléchargement, la diffusion et de partage de fichiers médias grand rapide, facile et amusant. Besoin de pièces jointes volumineuses email, IM un dossier, ou de publier vos vidéos téléchargeables sur le Web? Peut-être que vous souhaitez simplement vous regarder en plein écran Internet TV HD."
pourquoi pas cree une rubrique pour les liens pando
Bonjour "wildhaest", peux-tu nous donner quelques avantages des liens pando, encore, créer toute une rubrique n'est pas si simple car il faut qu'elle soit riche tout comme les téléchargements DDL et TORRENT. Sinon si quelqu'un peut assurer la richesse de cette rubrique pourquoi pas la créer
J'attends vos suggestions
liens pando
VATO
TOP V.I.P
Bonjour à tous,
je pense qu'il y a plusieurs possibilités en vue de mettre en oeuvre une rubrique "pando". Je n'y connais pas grand'chose mais si cette rubrique peut satisfaire une certaine demande, pour quoi pas ?
Je compte poster 2 ou 3 trucs comme le film hancock que je viens de mettre et ce, pour essayer de voir si cela peut vraiment intéresser.
D'autre part, cette rubrique peut être réduite à la base à un topique où on ne posterait que des réponses à des demandes spécifiques. Ensuite, en fonction de l'évolution de ce topique, on pourra faire évoluer ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1