la raison pour ce phenomene, c est que les tunisiennes nous ne respectent pas
Vos principal pensé c d avoir un mec plein d argent
c grave c que vs etes en train de dire !!!!
si jé bien compri, ta di que :" les femmes tunisiennes ne respectent pas les hommes tunisiens ...."
alors c pa just ça, é meme si c juste, on ne peu pa généralisé ça !!!
ATTENTION
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
info2008
Modérateur
dahlouch a écrit:
ne parle pas comme ça mon ami, les tunisiennes respectent les tunisiens et c'est réciproque
Néo
V.I.P TUNINFO4U
je crois que "dahlouch" n'a pas bien choisit le mot je crois qu'il voulait dire les filles en Tunisie sont trop matérialiste. d'après sont poste car il a parlé d'argent juste avant !!!
_________________ "Aut Cæsar, aut nihi"
thekingoflvoe
Nouveau membre du Club
21pour 100 de manteur
administrateur
Admin V.I.P
thekingoflvoe a écrit:
21pour 100 de manteur
Il faut respecter l'avis des autres, on peut pas jugé que les 21% sont des menteurs comme tu le dis, c'est leurs avis. Il faut le respecter.
_________________ LE TUNISIEN = RADIO = JEUX
Quand vous avez besoins d'un truc, faites le vous même, ça sera peut être moins bien, mais ça sera fait
thekingoflvoe
Nouveau membre du Club
je rigole ,je m'excuse
info2008
Modérateur
thekingoflvoe a écrit:
21pour 100 de manteur
mais pq tu dis ça mon ami il ya des mecs qui ne veulent pas se marier avec des étrangères, c'est leurs propres avis
mais si on s'adresse a toi tu es pour ou contre un tel mariage
le VISA ma chérie!!!
DJAMIGUEL
Membre actif
mariez-vous avec une fille étrangère???? mais quelles nationalites
moi je suis d'accord de prend une tunisienne pour ma moitie inchallah
_________________ La musique possède aussi le pouvoir de nous rendre heureux, nostalgique et parfois elle parvient à nous faire voyager dans le temps. Certaines musiques ramènent à l'endroit exact ou j'étais la première fois que je l'ai ai entendu.
le VISA ma chérie!!!
Destiny-zack
Membre actif
moi ca ne me dérengerais pas tant qu'on s'aime .
personnellement je préférerai me marier avec une tunisienne [ même tradition religion..] mais vu comment elle sont devenues [façon de parler de s habiller ...] ça décourage bref j' ai été très déçue de par mes relations avec des tunisiennes et les filles ou femmes de bonne famille se font rare [la preuve quant on dit par exemple de bonne famille a Tunis ça veut dire quelle met du dior, belle voiture, soirée arrose quotidienne tout les truc futiles ... ]
Re: le VISA ma chérie!!!
Uotani-san
Membre régulier
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 16:34 43
looka1984 a écrit:
personnellement je préférerai me marier avec une tunisienne [ même tradition religion..] mais vu comment elle sont devenues [façon de parler de s habiller ...] ça décourage bref j' ai été très déçue de par mes relations avec des tunisiennes et les filles ou femmes de bonne famille se font rare [la preuve quant on dit par exemple de bonne famille a Tunis ça veut dire quelle met du dior, belle voiture, soirée arrose quotidienne tout les truc futiles ... ]
c'est pas avec des voitures et des fringues qu'on peut devenir une fille de bonne familles il faut etre bien cultivés et poli avant tout moi je deteste les femmes qui se vantent avec leurs voitures et tout mais qui n'ont rien dans la cervelle...tout ce qui compte chez la plupart des tunisiennes ces temps ci c'est d'aller dans un salon de thé "faire de nouvelles rencontres" donc c'est normal que tu soit deçu moi aussi je sens que nous sommes entrain de perdre nos principes nous devenons de plus en plus déracinés et vulguaires...et ça va de pire en pire alors si tu veux trouver une femme bien tu ne dois surtout pas la chercher dans les salons de thé...
le VISA ma chérie!!!
Homer05
Membre Confirmé
Il n'y a aucun problème moi qui est d'origine français et marocain je ne vois pas pk je ne pourrais me marier avec une étrangère. Avec une tunisienne oui
marocaine oui et les autres aussi mais chacun son avis tout le monde a le droit de s'exprimer mais le plus important c'est "l'amour dans le couple"
PS: il ne faut pas exagérer sur les tunisiennes un peut de respect
info2008
Modérateur
dahlouch a écrit:
tu parle d'un cas particulier ou généralisée
le VISA ma chérie!!!
Marie008
Nouveau membre du Club
Vous souhaitez gagner de l'argent sur internet gratuitement ?
Vous souhaitez développer un revenu régulier à domicile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 2