aprés une petite recherche ma chere jyjy je te propose une petite collection de scorpions: c'est leurs BEST OF
voici le lien:
http://www.mininova.org/tor/354336
j'espere que tu aimera
un conseil ecoute surtout
01 Rock You Like A Hurricane
05 Blackout
06 Still Loving You [Single Version]
07 Big City Nights
11 Wind of Change
12 Send Me An Angel
13 Don't Believe Her
14 Tease Me Please Me
15 Hit Between The Eyes
16 Alien Nation [Single Version]
j'attend ton avis avec impatience
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mai 30, 2007 16:42 45
MERCI imza
c tréés gentil de ta part
je vais les écouter et tu découvriras ensuite mes commentaire
trassilekech tlawej 3la des autres
MERCI
imza_style
Membre actif
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:41 43
nlawwéjlék yélla et avec un grand plaisir
mais le + important c que inchallah yé3jbouk
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
Balluxe
Nouveau membre du Club
Merci pour le lien.
Bon, le Rock, vaste sujet...
Alors moi j'aime toute musique dont le but premier n'est pas de faire vendre, ça inclut d'autres genres. Ca fait que j'écoute de la musique qui allie le bon son et les textes qui traitent de sujets importants. J'évite en général les "je t'aime mais toi non/ tu m'a trompé(e) je te déteste/ on s'adore et on est trop bien/ on se fait souffrir arrêtons là" et tous ses trucs privilégiés par les pseudo-chanteurs, surtout arabes, qui ne font rien d'intéressant et qui vendent quand même (qqu'un peut m'expliquer??).
Et pour moi le BON rock, c'est ça.
Du son et des lyrics poussant à la reflexion.
J'aime bien The Clash par exemple, le punk des Sex pistols à Green Day.
Je vient de découvrir plein de groupes des 80's que je ne connaissais pas bien comme les Bow wow wow et les Gang of four et franchement ça déchire grave.
Il y en beaucoup d'autres mais moi pour introduire quelqu'un dans le truc, je verrai pas Scorpion, c'est mythique, mais ça peut déplaire au début.
Plutôt Springsteen -"Fire" et "Born in the USA" avec le texte devant soi pour en saisir la portée politique-, U2 (les vieux comme les nouveaux tubes) ou bien de nouveaux venus comme Kaiser chiefs qui sonnent bien.
Enfin bon, les cultes ne doivent pas etre dénigrés pour autant et là aussi faudrait voir AC/DC, Queen, ect.
_________________ I looooooooooooooove Rock & Roll (version des Sex pistols)
imza_style
Membre actif
Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:26 35
merci pour cette parfaite presentation du ROCK.
j'ai rien a redire la-dessus, cependant chui un adepte du spped-metal et du heavy-metal, pour presenter le speed, qui est tout de même un sous-genre du heavy vous pouvez ecouter HELLOWEEN ainsi que BLIND GUARDIAN ou DEMONS AND WIZARDS, ceci dit le heavy-metal et un style extraimement efficace vu les critéres cités dans ton message, ça allie une rythmique enorme avec un son qui te colle a ta chaise mais aussi souvent des textes extraimemnt engagés, dans ce genre je peux cité les fameux JUDAS PRIEST, BLACK SABATH, IRON MAIDEN, ROB HALFORD, BRUCE DICKINSON, BLAZE, JAMES DIO etc
sans oublier biensur la vieille ecole comme DEEP PURPLE ou LEDZEEPLIN et bien d'autre
et encore merci pour votre intervention sur le topic
j'attend de vos nouvelles
AMiNOS
Modérateur
le rock c'est genial
je dit pas le hard rock mais le rock classique du style
maroon 5, U2, oasis, fall out boy,..... et plein d'autres
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Dim Juin 03, 2007 15:15 05
ca reste toujours du rock aminos et j pense que c la plus puissante musique
alors qu'en dites vous?
imza_style
Membre actif
Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:19 45
biensur que c toujours du ROCK AmInE...
le rock c'est tout un univers un style de vie on ne peut pas le limiter à 2 ou 3 groupes
c'est comme limiter le sport au foot
...
maya25
Nouveau membre du Club
moi j'aime beaucoup lene marlyn et evanescence (la voix de Amy Lee est sublime) sinon les ncontournables metallica, U2 et compagnie! j'aime aussi Linkin Park leur rock est engagé et moi j'adorent les artistes engagés qui défendent des causes justes
4you
Nouveau membre du Club
Posté le: Mar Juil 10, 2007 01:58 26
maya25 a écrit:
moi j'aime beaucoup lene marlyn et evanescence (la voix de Amy Lee est sublime) sinon les ncontournables metallica, U2 et compagnie! j'aime aussi Linkin Park leur rock est engagé et moi j'adorent les artistes engagés qui défendent des causes justes
euh, c just pr rectifier ke linkin park c plutot du new metal et pas du rock... je pense ke c ca
en tt k concernan ce genr de musik en general j adore evanscence et linkin park
_________________ And the new story begins...
Balluxe
Nouveau membre du Club
bah... le Rock est un genre incluant entre autres le new-metal, le punk, le hard rock et les dixaines de genres ainsi ke leur sous genres et leurs variantes.
_________________ I looooooooooooooove Rock & Roll (version des Sex pistols)
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:05 19
moi j'aime un peu le rock
_________________ COUCOU !!!!
GM.saw
Nouveau membre du Club
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 07:21 47
j sui 1 bassist avec 1 group de rock mais c pas tt le rock c rock
pour moi "death" c n é pas du music
Hamzus The Great
Membre Confirmé
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 08:26 58
moi aussi je suis bassist , pour moi le death c est de la bonne music , peut etre que t aime pas la fauce voix , mais pour les intruments , c est de la pure recherche , crois moi c est facile de jouer du death , si tu arrive a en jouer , alors la felicitation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 3