la difficulté de la vie est un suje important est tres riche
et il faut savoir comment l'aborder
il ya la difficulté financiere qui ne laisse pas un être evoluer
ya la difficulté à se communiqué avec les gens avec la famille
mais ce je pense c'est que l'un parmi nous doit savoir comment surmonter la fifficulté de la vie pour pouvoir continuer et faire un plus pour lui et pour son entourage
merci
_________________ il n'yavait d'anormaux quand l'homosexualité etait la norme
FanTomE
Nouveau membre du Club
Tout d'abord, bonjour tous,
c'est mon premier post dans ce forum
mmm, La vie est difficile ??
Non c'est pas vrai, la vie est pleine de joie, de bonnheur et de tout ce qui est beau. Croyez moi
hhhttt
Membre régulier
la vie est tres faciles pour des minorités et treeeeees difficiles pour d'autres personnellemnt elle a été tres difficile ,et elle restera pour tjs
et chacun selon les criters q'il exige pour voir la vie en rose!!!
peut etre si on interchange les condition entre 2 personnes une triste et une heureuse ça sera pas le meme bonheur vecue par la 1ere personne !!
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:20 22
alors les amis vous êtes entrain de discutez le sujet de la difficulté de cette vie, alors tout d'abord essayez de réflichir aux problèmes qu'on trouve dans la vie.
la difficulté dépend réellement de nos faits, de nos décisions, de nos réactions face aux problèmes et pleins d'autres choses...
par exemple vous vous trouvez dans une situation et vous devez prendre l'une de deux décisions différentes, alors là, chers amis, l'une va vous apporter le bonheur et l'autre vous apporte le malheur. Donc on peut dire ici qu'il y a intervention du facteur de la chance.
alors que voyez-vous?
Dernière édition par AmInE le Dim Mai 13, 2007 20:05 57; édité 1 fois
kasta
Membre Confirmé
Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:45 21
mais cher amine, tu crois que le choix est facile, ti parfois on n'a meme pas le choix!
une vie dure comment?? tou simplement, sans intervention de nous, tu fais de bonne etudes et finalement t'a pas de travail
tu est bien avec une fille et elle ne l'est pas avec toi et comme ca tu vis une mauvaise experience
tu essaye d'evoluer et le reste du monde essaye de te reduire , pour te rendre un nain
Alors c'est ca la difficulté de la vie
comment faire face a tout ca
parfois c'est pas toi qui prennes les decisions et tu assume, ba voila des probleme resous les
_________________ "La vie est dûre, il faut qu'on s'y fasse"
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Lun Mai 07, 2007 19:07 51
kasta a écrit:
mais cher amine, tu crois que le choix est facile, ti parfois on n'a meme pas le choix!
une vie dure comment?? tou simplement, sans intervention de nous, tu fais de bonne etudes et finalement t'a pas de travail
tu est bien avec une fille et elle ne l'est pas avec toi et comme ca tu vis une mauvaise experience
tu essaye d'evoluer et le reste du monde essaye de te reduire , pour te rendre un nain
Alors c'est ca la difficulté de la vie
comment faire face a tout ca
parfois c'est pas toi qui prennes les decisions et tu assume, ba voila des probleme resous les
oui je sais bien kasta et j'ai pas dis le contraire de ca, j'ai même dis qu'il y a une grande intervention du hasard dans notre vie.
Quant aux problémes dont tu parlais je vois qu'ils sont qques chose d'habituels maintenant, faut juste savoir s'y habituer et de bien réflichir pour résoudre ses propres problémes car sois sur cher kasta que c'est trop difficile et même impossible de trouver quelqu'un qui va t'aider à résoudre tes problémes et même de t'aider à faire autre choses
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mar Mai 08, 2007 06:50 39
AmInE a écrit:
alors les amis vous êtes entrain de discutez le sujet de la difficulté de cette vie, alors tout d'abord essayez de réflichir aux problèmes que vous trouvez dans la vie.
la difficulté dépend rééllement de vos faits, de vos décisions, de vos réactions face aux problèmes et pleins d'autres choses...
par exemple vous vous trouvez dans une situation et vous devez prendre une de deux décisions différentes, alors là chers amis l'une va vous apporter le bonheur et l'autre vous apporte le malheur par abus de langage.Donc on peut dire ici qu'il y a intervention du facteur de la chance.
alors que voyez-vous?
le facteur de la chance est tréééééééés interessant et efficace
ta raison
hhhttt
Membre régulier
et surtout le BON CHOIX
pour moi tous mes problemes resident dans le mauvais chois
tjs je me trouve dans un chemin à 2 vois "si ce n'est pas milles voies"
et je chooisis le mauvais chemins par mauvaise chanse
des fois "wallah" qd je me trouve à une telle situation je choisis le chemin que je voulais pas en pensant que si je choisis l'autre je reussi pas
et je tombe tjs ds le piege
imaginez tous mes choix sont pas bonnes
mais voila jai appris à s'adapter avec
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:51 54
l'expérience est le seul conducteur vers le bon choix
il faut se confronter avec la vie et n'ai pas peur et ne la considére pas comme un monstre
et surtt il faut tirer des moralités et des concepts
pour y réussir
c presque tt
bonne chance hhhttt
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:18 10
oui la vie est difficile mais ca depent de personnalite des gens
meme s'il existe des problemes et c necessaire pour tester la patience de l'homme et pour changer le gout de vie et pour sortir du routine
il faut etre intelligent c tous
_________________ COUCOU !!!!
AMiNOS
Modérateur
la vie est dûre pour les personnes qui la prénnent du mauvais
coté, mais en fait la vie est belle .........
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Juin 02, 2007 08:09 57
AMiNOS a écrit:
la vie est dûre pour les personnes qui la prénnent du mauvais
coté, mais en fait la vie est belle .........
pour les gens qui savent y s'adapter
vous avez raison en faite
MERCI AMiNOS
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
amel
Membre du Club
la vie est dur ...
on doit simplement etre patient et optemiste car certainement demain sera plus beau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2