Forum tunisien :: Cinéma, télévision, théâtre,manga et animé : La Star Academy 5 LBC...
La star Academy...
pour
10%
[ 1 ]
contre
40%
[ 4 ]
indifférent
50%
[ 5 ]
Total des votes : 10
La Star Academy 5 LBC...
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mar Jan 29, 2008 13:35 56
salut les amis
Premier prime de la Star Academy 5 LBC
Le 25/01/2008, on a assisté au premier prime de la cinquième saison de la Star Academy Liban sur la chaîne LBC. C’était une soirée incroyable et inoubliable et je pense qu’on a eu droit à un lancement tres spécial et tres original ! Les invités d’honneur étaient la chanteuse Najwa Karam et le chanteur Nabil Chaiil.
L’ambiance générale était tres plaisante et on a vraiment senti des sensations pour la première fois depuis la Star Academy 1.
Il faut aussi dire que c’était génial de voir Hilda de nouveau et de rencontrer les nouveaux participants de la Starac.
La soirée a commencé par un tableau Romain et les élèves sont entrés sur scène déguisés en Légionnaires Romains ! C’était tout simplement magnifique !
Voici les noms et les origines des autres candidats : Mohamed de la Jordanie, Zaher de Palestine, Saad du Liban, Ahmed de l’Egypte, Badr de l’Arabie Saoudite, Moustapha du Liban, Khaled du Koweït, Abdallah de l’Arabie Saoudite, Omar de l’Iraq, Adnan du Liban, Nader de la Tunisie, Mirhan de l’Egypte, Shahinaz de l’Egypte, Asma du Maroc, Jessica du Liban et Amal de l’Algérie.
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
info2008
Modérateur
je suis trés indéffernt pour ce genre d'émission, mais ma petite soeur adore voir les spectacles du prime
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Fév 23, 2008 05:36 51
oui moi aussi, j'assiste qu'au prime!!!
vu les Stars présents: Najwa, Nadia, Assi el 7allani,...
tout simplement
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
La Star Academy 5 LBC...
info2008
Modérateur
le tunisien NADER GUIRAT a remporté le titre de star de star academy 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1