Forum tunisien :: Cinéma, télévision, théâtre,manga et animé : "La petite mosquée dans la prairie"
est ce que c'est benefique pour les musulmant ou pas?
oui
60%
[ 3 ]
non
40%
[ 2 ]
Total des votes : 5
"La petite mosquée dans la prairie"
ka6
Membre régulier
La populaire série télévisée canadienne "La petite mosquée dans la prairie" sera diffusée cet été par la chaîne câblée française Canal+, a annoncé mardi la maison de production du feuilleton télé.
Il s'agit de la première entente de télédiffusion à l'extérieur du Canada pour cette comédie inspirée de la série culte des années 1970 "La petite maison dans la prairie", s'est félicitée la boîte de production WestWind Pictures dans un communiqué
Celle-ci n'a pas dévoilé le montant de la transaction.
Les péripéties d'une petite collectivité musulmane installée dans un village fictif de la Saskatchewan, dans les prairies canadiennes, ont attiré plus de deux millions de spectateurs à la chaîne publique canadienne anglaise CBC cet hiver et ont été saluées par la critique.
La série examine les efforts de musulmans qui tentent de fonder une mosquée dans une localité rurale protestante et les rapports entre voisins teintés de méfiance, de préjugés et d'humour.
Les huit épisodes de "La petite mosquée dans la prairie" n'ont pas encore été diffusés par les réseaux de télévision française au Canada.
Source :journal le monde
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
DIGITALE
Membre régulier
je pense que oui
mais reste à voir la série comment elle va être !
_________________ FEEL THE DIGITALE LIFE
AmInE
Admin V.I.P
Posté le: Mer Mai 09, 2007 20:00 54
moi aussi j pense ke oui et chui d'accord avec toi DIGITALE on doit attendre la vérité de la série
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:23 58
bein moi aussi chwi tt à fait d'accord avec les amis
AMiNOS
Modérateur
biensur que oui
yasmine93
Nouveau membre du Club
oui bien sûr
j'ai vu des extraits ça a l'air pas mal.. Tu connais les horaires exacts de la série ou pas ? Si elle est cryptée c pas cool...
"La petite mosquée dans la prairie"
biloud
Nouveau membre du Club
Elle est super cette serie... l'avenir de l'Islam n'est pas dans la haine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1