Forum tunisien :: L'emploi des jeunes : je suis un informaticien et je cherche de travail
je suis un informaticien et je cherche de travail
brekiano
Membre habitué
Salut tous le monde,
g u mon diplôme cette année en informatique, je cherche une boite de développement qui recrute les jeunes diplômé, je veut prendre ,en premier temps, l'expérience et aussi pour avoir l'argent de poche .
je veut des adresses ou des numéro de téléphone de ces boite pour les contacter et pour avoir plus de renseignements.
Merci bien, je vais tenté ma chance.
inchallah rabi ysaher
je vais préparer mon CV (en fait, c la premier fois)
ton pseudo MY I WEB c une boite de developement, g entendu parlé de cette boite. c pas une pub
_________________ ESSTT
MY I WEB
Nouveau membre du Club
c'est un pub je te jure! je suis l'assistante de direction dans la société et nous sommes entrain de recruter des developpeurs en java et php et ajax et tout les personnes qui ont une bonne connaissance dans ce domaine et j'espére que tu as le minimum!!!dans tout les cas je te souhaite le bon chance de tout mon coeur!!!!
de la apart de Mlle SAHAR.
CORRECTION
MY I WEB
Nouveau membre du Club
PARDON J'ai voulu te dire que c'est pas une pub je répéte c'est pas une pub!!!!!!! envoie ton cv et si t'as des amis aussi,envoie leurs cvs aussi!!!!!
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 01:14 10
salut les amis !!!
c une super chance si ça marche !!!
Bonne Chance pour TLM
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Marie008
Nouveau membre du Club
Vous souhaitez gagner de l'argent sur internet gratuitement ?
Vous souhaitez développer un revenu régulier à domicile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1