Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Si oui, composez-vous des chansons ?
Si oui, dans quel style musical ?
Maintenant que j'ai posé ces questions, il serait bien, pour donner l'exemple, que j'y réponde moi-même
J'ai joué du piano pendant 7 ans, puis j'ai abandonné (c'était au temps où je ne comprenais pas encore la magie de ma musique ). J'ai débuté la guitare cette année. Ensuite, je viens de mettre la semaine dernière à la composition (eh oui, j'arrive à consacrer du temps à la musique avec tous les cours et devoir en dehors !).
A vous !
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
administrateur
Admin V.I.P
Bah Parfait "radisbleu29", félicitation t'es une artiste, pas comme nous les développeurs on connait maintenant le langage machine et on passe plus que 15heurs par jour devant les machines et on discute avec eux en binaire 0 ou 1 (c'est le langage des machines). Mais bon, moi j'ai jamais joué au piano pourtant on a un à la maison. Lorsque je trouve le temps je fais du sport non pas la musique, je fais de king boxing (c'est utile surtout lorsq'on s'enerve ou lorsqu'on est au Stade dans un match de Derbi) Non je régle mais chacun a un pastime. Bon si je serais riche un jour je ferrai deux choses: Jouer à la guitare et vivre au bahams dans une simple maison de bois au bord de la mer, loin de l'informatique et loin de tout le monde Une bonne idée tu trouve pas?
_________________ LE TUNISIEN = RADIO = JEUX
Quand vous avez besoins d'un truc, faites le vous même, ça sera peut être moins bien, mais ça sera fait
Re: InStRuMeNtS de MuSiQuE
info2008
Modérateur
radisbleu29 a écrit:
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Si oui, composez-vous des chansons ?
Si oui, dans quel style musical ?
Maintenant que j'ai posé ces questions, il serait bien, pour donner l'exemple, que j'y réponde moi-même
J'ai joué du piano pendant 7 ans, puis j'ai abandonné (c'était au temps où je ne comprenais pas encore la magie de ma musique ). J'ai débuté la guitare cette année. Ensuite, je viens de mettre la semaine dernière à la composition (eh oui, j'arrive à consacrer du temps à la musique avec tous les cours et devoir en dehors !).
A vous !
salut radibleu29 pour moi je n'ai jamais jouer avec un instriment mais j'aime bcp enttendre la voix du violon avec le piano c'est trés classe
info2008
Modérateur
administrateur a écrit:
Bon si je serais riche un jour je ferrai deux choses: Jouer à la guitare et vivre au bahams dans une simple maison de bois au bord de la mer, loin de l'informatique et loin de tout le monde Une bonne idée tu trouve pas?
tu compte vivre tout seul , je ne peux pas l'imaginer ( sans ami, sans famille, sans bien-aimée ) alors admin
K.FILTH
Nouveau membre du Club
je suis bassiste.
administrateur
Admin V.I.P
K.FILTH a écrit:
je suis bassiste.
ça c'est bien mais raconter nous comment t'es devenu bassiste?
_________________ LE TUNISIEN = RADIO = JEUX
Quand vous avez besoins d'un truc, faites le vous même, ça sera peut être moins bien, mais ça sera fait
radisbleu29
Membre du Club
K.FILTH a écrit:
je suis bassiste.
Ha oui, la basse c'est très bien ! C'est un instrument très jazzy !! Il y en a dans les chansons de Amy Whinehouse que j'aime également beaucoup (la musique, pas forcément la personne)
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mar 12, 2008 13:48 56
alors pour moi j'ai déjà un vilon mais jé jamais jouer malgré qu'elle est professionelle , bon c dommage quand meme
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
info2008
Modérateur
jyjy a écrit:
alors pour moi j'ai déjà un vilon mais jé jamais jouer malgré qu'elle est professionelle , bon c dommage quand meme
c'est bien jyjy tu as un violon a la maison c'est classe comment instrument mais pq tu n'as pas entrainé a l'utiliser
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Mer Mar 12, 2008 16:49 13
je ne c pa !!!
malgré j'aime bcp jouer avec !!!
mais pa d'occasion, c tt !!
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Hamzus The Great
Membre Confirmé
Posté le: Sam Mar 15, 2008 00:32 25
la musique la musique la musique
c est toute ma vie !
quand j'étais jeune j'avais un synthé, mais il faut dire que j'ai rien appris avec, puis j'ai acheté une guitare, je sais jouer un peu à la guitare, mais parés j'ai connu la BASSE, et la je ne joue que de la basse presque, j'adore cet instrument, sinon radisbleu29 comment t as pu abandonné le piano, c est un rêve pour moi de jouer au piano, et la violoncelle, d'ailleurs c est ce que je veux réaliser dans un future proche
mes tendances musicales sont diverses, du metal au blues jusqu'au classique, la retro aussi
et mes salutations pour mon collègue K.FILTH
radisbleu29
Membre du Club
Hamzus The Great a écrit:
sinon radisbleu29 comment t as pu abandonné le piano, c est un rêve pour moi de jouer au piano, et la violoncelle, d'ailleurs c est ce que je veux réaliser dans un future proche
J'étais inconsciente à l'époque
Ne t'inquiète pas, je m'y suis remise.
Hamzus The Great
Membre Confirmé
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:23 38
parfait radisbleu29
bonne continuation, sinon , ou sont les autres musiciens?
et pour ceux qui jouent un instrument, comment ils ont connu cet instrument??
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Mar 15, 2008 18:05 55
alors je te vois en retour Hamzus !!!!
encore une fois bienvenu parmi nous
Hamzus The Great
Membre Confirmé
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:36 21
merci jyjy
je suis de retour et en force
et je trouve des sujet super cool, surtout celui la
j'attends encore les réactions des musiciens du forum ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2