je pense que tu ai mal barre avec se Censure mais la faute sais a toi que sa tourne parceque se mec sais un loser dapres que se que tu a décrie ta qa laisse tombe sette relation a mon avie parce que se genre de mec
soviva cette histoire sais du bidon tu veux juste remplier ton topic je pense parce que si c vrai ben sais toi le bidon de reste avec lui tu choisi qui le bidon toi ou histoire
Tu n'as rien perdu et tu en rencontreras d'autres parce qu'il faut se faire une raison ... c'est le nouveau profil de l'homme tunisien.
Et si les filles voulaient récupérer l'ancien modèle ... c'est à dire un homme responsable qui vise à s'assumer d'abord avant de chercher à être assumé par une nouvelle mère de substitution ... Eh ben, il faut un peu de solidarité féminine ... parce qu'il suffit que quelques unes acceptent ce type de comportement contre nature je dirai pour que ce type de comportement s'établissent pour devenir une norme !!! c'est-à-dire pour être claire, le reproche ne sera plus adressé à celles qui acceptent mais bien à celles qui s'y refuse !
Ness bikri kalouha makhzen msekar oula keria mchouma !!! wouti delik mek ... faker mlih ... ken et3ez nefsek etsibhe hia nefsek wou inti tabibhe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1