[b]é si elle perd sa virginité ou tombe enceinte?[/b]
DJAMIGUEL
Membre actif
si elle tombe enceinte avec moi je l'epouserais et on aura une belle famille a trois
_________________ La musique possède aussi le pouvoir de nous rendre heureux, nostalgique et parfois elle parvient à nous faire voyager dans le temps. Certaines musiques ramènent à l'endroit exact ou j'étais la première fois que je l'ai ai entendu.
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
Destiny-zack
Membre actif
moi j'assumerais , je vais pas aller la voir et lui dire tes enceintes bon bah je me casse j'ai pas envie de me taper un gosse .. , je lui dirais plutot bon bah comme c'est notre acte et bah on assume . ( eh pis moi ca me dérengerais bah de garder l'enfant )
La virginité n'a jamais été une déterminante d'éthique pour moi
mais si elle tombe enceinte ça ne sera qu'un heureux incident pour accélérer la fondation d'une famille avec notre fruit d'amour
Re: [b]é si elle perd sa virginité ou tombe enceinte?[/b]
neo973
Membre Confirmé
Destiny-zack a écrit:
moi j'assumerais , je vais pas aller la voir et lui dire tes enceintes bon bah je me casse j'ai pas envie de me taper un gosse .. , je lui dirais plutot bon bah comme c'est notre acte et bah on assume . ( eh pis moi ca me dérengerais bah de garder l'enfant )
Juste bravo
Destiny-zack
Membre actif
J'ai un 20/20 pour ma merveilleuse réponse dont je pense totalement ce que j'ai dit .
Je ne vois pas ce que la virginité a voir . je trouve ça archaïque comme raisonnement...
Une femme a eu une ou des expériences sexuelles avant le mariage, et alors? Qu'on lui foute la paix. Pour quoi les garçons auraient ils, eux le droit d'aller faire vadrouiller leur zigounette partout, et pas les femmes....
Franchement, si la femme que j'épouse n'est pas vierge, pas honnêtement, j'en ai rien à cirer. Elle a fait sa vie, son ptit bout de chemin, et tant mieux!
Et si elle tombe enceinte "accidentellement", faut mesurer les conséquences : l'age du couple, la maturité, les études encours, la situation financière etc... Parce que si on n'est pas pret pour cet heureux évennement, cela peut se révéler être un calvaire, et être cause de rupture , séparation, voir pire...
Donc, si les conditions optimales ne sont pas réunis, peut être faudrait il songer à avorter....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 2