Salut PtitJean j'ai vu la photo et je voudrais savoir si tu pourrais mettre comme fond d'écran la cité d'Atlantis (en enlevant la porte au milieu sinon sa va gâcher tout la photo :
et si tu pourrais mettre la porte des étoiles d'atlantis en bas vers les coins avec mon noms sur le coté libre des mini-portes je met un shèma que j'ai fait a la vite fait si ne n'est pas trop te demander
PS: Si tu pourrais dans mes noms mettre le A de Stargate (avec le rond au dessus et sans la barre )
Merci pour ton aide et le liens de mon blog pour la photo et ta pub: http://snake285.skyrock.com/ (mon blog xD assez bizarre )
PS: J'accepte les remarque sur mon beau shéma et pour les noms si tu n'a pas assez de place tu peux les mettres au dessus des portes je suis barjo je vous l'accorde
Création de bannières,signature,avatar
pj
Membre Confirmé
Bon voilà j'ai fait tout les changements que tu ma dit...j'ai essayer de faire aux mieux.... si sa ne vas pas dit le moi...
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Création de bannières,signature,avatar
pj
Membre Confirmé
En attendant la remise de la partie download ( si elle revient un jour) je cesse toute activités de création pour se forum qui pour le moment ne m'intéresse plus....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2