Je voudrais avant tout donner mon avis sur tes créations que je trouve vraiment TRES TRES basiques...
Je pense qu'ils auraient pu les faire eux-mêmes !
Et la seule création qui me paraissait bien, le bébé , mais je viens de remarquer qu'il n'est pas de toi ! L'image est disponible en tapant bébé dans google (images) à la 1ere page !!!
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
Re: Création de bannières,signature,avatar
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:17 33
rducour a écrit:
Bonjour !
Je voudrais avant tout donner mon avis sur tes créations que je trouve vraiment TRES TRES basiques...
Je pense qu'ils auraient pu les faire eux-mêmes !
Et la seule création qui me paraissait bien, le bébé , mais je viens de remarquer qu'il n'est pas de toi ! L'image est disponible en tapant bébé dans google (images) à la 1ere page !!!
salut !!!!
consernant le bébé, c pa elle qui a crée!!!!
mais plutot pour qu'elle me crée une image pour moi, j'aurais du choisir une image é puisque j'adore lé bébé, j'ai choisi celle là !!!!!
mais le probleme ici, meme jé tt choisi:lé couleur, le bébé,...
mais jé pa encore reçu mon image...
éspérant l'avoir un jour!!!
Merci
Bonne journée
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Création de bannières,signature,avatar
yassi
Nouveau membre du Club
salut ici
je suis tombé sur ton annonce et je me suis di d'essayer de te faire quelque chose si ca te dérange pas :p
voila je lai fait vite fait (l'image du bébé n'est pas de moi)
si tu veux autre chose di moi quoi et j'essaierais de faire un truc bien
Création de bannières,signature,avatar
pj
Membre Confirmé
Apparament vous n'avez pas compris mon message....
JE NE FAIT PLUS DE BANNIERES CAR LA PARTIE LA PLUS IMPORTANT POUR MOI A ETAIT ENLEVER.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 2