Tunisie Forum :: A propos du forum Tunisien TunInfo4u : Chapeau Bas !!
Chapeau Bas !!
skiintux
Membre du Club
Salut à tous chers tunisiens (ou pas :p)
Je voudrais féliciter les modérateurs et certains membres pour leur gentillesse et leur rapidité (lorsqu'ils répondent a nos questions !).
TUNINFO4U.COM est LE meilleur forum du net (selon moi) !!!!!!!!
Beaucoup de sujets variés (je pense à la vie universitaire et lycéenne, des DL de musiques, vidéos, séries..). Enorme base de donnée de liens de DL et de Torrent !!
Si je devais énoncer tous les points forts du forum je pense que mon clavier sera mort avant
J'ai néanmoins réussi à déceler 3 points faibles (et encore ils sont faibles à certains points de vus..).
- Site assez compliquer à trouver sur Internet (exprès (ou pas))
- "Tunisie chat" désert (joli jeu de mot xD) (y'a bien un désert en Tunisie ? xD). Je pense que c'est dommage car le ou les admin(s) ont du se donner du mal à le faire
- La plupart des "membres" s'inscrivent uniquement pour DL une seule musique qu'il n'a pas été assez dégourdi pour trouver seul, et ne reviennent plus jamais après, mais félicitations à ceux qui respectent leur devoirs de membres : "participer" "aider les autres".
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
Re: Chapeau Bas !!
info2008
Modérateur
skiintux a écrit:
Salut à tous chers tunisiens (ou pas :p)
Je voudrais féliciter les modérateurs et certains membres pour leur gentillesse et leur rapidité (lorsqu'ils répondent a nos questions !).
TUNINFO4U.COM est LE meilleur forum du net (selon moi) !!!!!!!!
Beaucoup de sujets variés (je pense à la vie universitaire et lycéenne, des DL de musiques, vidéos, séries..). Enorme base de donnée de liens de DL et de Torrent !!
Si je devais énoncer tous les points forts du forum je pense que mon clavier sera mort avant
J'ai néanmoins réussi à déceler 3 points faibles (et encore ils sont faibles à certains points de vus..).
- Site assez compliquer à trouver sur Internet (exprès (ou pas))
- "Tunisie chat" désert (joli jeu de mot xD) (y'a bien un désert en Tunisie ? xD). Je pense que c'est dommage car le ou les admin(s) ont du se donner du mal à le faire
- La plupart des "membres" s'inscrivent uniquement pour DL une seule musique qu'il n'a pas été assez dégourdi pour trouver seul, et ne reviennent plus jamais après, mais félicitations à ceux qui respectent leur devoirs de membres : "participer" "aider les autres".
un trés joli commentaire skiintux
tu es trés attentif
on avance que avec vos avis, conseils et commentaires
Chapeau Bas !!
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:28 40
salut les amis !!!!
u r welcome !!!
Pour attaquer le marché des forums, il faut tjs réparer les points faibles é améliorer tjs la qualité !!!
merci pour tes remaques !!!
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1