We're sorry, a database connection is unavailable to service your request at this time.
Please click your browser's back button and try again in a little while. We apologize for any inconvenience this may have caused you.
business
Nouveau membre du Club
NON le lien fonctionne bien
tu peux me contacter si tu es interessé
Romulus
V.I.P TUNINFO4U
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 16:35 05
business a écrit:
NON le lien fonctionne bien
Oui je confirme, le lien fonctionne bien en ce moment.
_________________ "Veni vidi vici"
tunisiano
Membre régulier
Posté le: Ven Déc 21, 2007 07:13 43
business a écrit:
moi je veux profiter les tunisiens de cette opportunités comme j'ai bien profité moi
Je préfère avant de te contacter que tu nous explique tous les détailles ici.
Par exemple; c'est quoi comme activité? Que ce qu’on fait au juste? Comment on est payé? Qui est-ce qui nous fait travailler?... etc.
Personnellement, si c'est intéressant bah je serai partant.
business
Nouveau membre du Club
oui Tunisiano toutes ses questions ont une réponse dans le lien de la video il y a aussi des conferences pour presentation et pour poser toutes vos questions
tu me contact alors pour que je te passes le logiciel et le mot de passe pour acceder aux confereneces comme je tu peux expliquer moi meme
n'hesitez pas a profité de cette opportunité
wawastunt
Membre Confirmé
dsl weld bladi (salakta) mai ca sent l'arnaque a plein nez
business
Nouveau membre du Club
Non ya weld beldi t'as pas raison je te confirme que c'est sérieux déjà c'est un système qui existe depuis 10 ans et je gagne déjà et labess. et bien contact moi et je vais te prouver que c'est réel et c'est génial
je pense que c'est une bonne occasion pour nous tous
business
Nouveau membre du Club
oui INFO 2008 je vous garantis tous que c'est une bonne occasion je suis dedans et marche bien pour moi
je vous invite à me contacter par skype: salaktaplus et je donne le logiciel pour assister à la conference de presentation en directe la vous pouvez voir les gens en dhs qui sont trés serieux, un systeme serieux vous allez comprendre de quoi il s'agit et vous pouvez poser toutes vos questions en direct pour le reponsable
à bient
ce qui cherche un emploi avec un salaire trés elevé
biloud
Nouveau membre du Club
Salut,
C'est de la vente pyramidale... celui qui est en haut gagne un max, ceux qui sont en bas galèrent....
ce qui cherche un emploi avec un salaire trés elevé
business
Nouveau membre du Club
Non Monsieur Biloud c'est pas le système pyramidal...car c'est pas un MLM c'est un MOM c'est le marketing de réseau avec des partenaires de DHS qui sont : Carrefour, Géant, Auchant, Amazone, Yves Rocher, Skype, DELL....ETC
je pense que sont des magasins de renommé
je vous invite à me contacter pour que je vous donne un logiciel et je vous guide à assister à une conference de presentation sur le net et vous allez tout seul voir l'opportunité énorme de DHS et par preuve meme je vous garantis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2