forum tunisie twoinsa
 S'enregistrer   Accueil   News   Légale   RSS   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 
 Chat tunisien en ligne   radio tunisie   les news du forum tunisien   
 offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   offre-d-emploi-tunisie   

Tunisie Forum :: Entre filles : c'est quoi une fille de famille?

c'est quoi une fille de famille?
maro
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

maro est déconnecté 
Répondre en citant
alors les filles ou les garcons je voudrais avoir votre avis sur le sujet
c'es quoi"bent 3ayla" pour vous?

Liens sponsorisés
Sponsors

administrateur
Admin V.I.P
Admin V.I.P

administrateur est déconnecté 
Répondre en citant
Et oui, là je te dit bravo, Maro Wink
Un sujet vraiment original Wink Wink

Bon pour éclairer d'avantage pour nos visiteur Français "Une fille de famille" :
Chez nous on nomme "Une fille de famille" la fille pur qui se respect et qui respect les autres, fidèle et aussi qui a été bien enseignier de la part de sa famille. Généralement on veux que notre petite amie soit "open", "cool", ne respect personne et on veux que notre femme soit "Une fille de famille" "Bint 7lal". Voilà c'est notre mentalité Sad

Mais pour moi comme tout le monde je suppose que je rêve d'épouse "Une fille de famille" qui aime seulement Dieu, son pays et moi si tout et personne d'autre. Non je rigole!! Elle peux aimer tout le monde si elle veux à condition qu'elle reste fidèle.

jyjy
Super Modératrice
Super Modératrice

jyjy est déconnecté 
Répondre en citant
salut les amis!!!

alors une trés bonne question!!

en faite, une "fille de famille" est essentiellement dérivéé d'une famille respectueuse, bien élévée, elle applique tt ce que son marie dit avec plaisir, apte de construire et de gérer avec son mari une famille et aide son homme à planter la joie et la satisfaction ds tt les coins de leur vie Wink

alors qu'est ce que vs dites les mecs Question

Emira Bennacef
Nouveau membre du Club
Nouveau membre du Club

Emira Bennacef est déconnecté 
Répondre en citant
La réponse de l'administrateur me fait sourire et m'insite à lui retourner la question mais cette fois dans l'autre sens : wou weled el familia ... yetabak 3alih les qualités eli toussef fihom woula bent el familia lui manque dans ta description une qualité indispensable : tegbel kolsheï ... wou tehni rouha !

Autrement dit, son devoir est de faire une abnégation de sa personnalité de femme qui exige un respect similaire au regard de la fidélité entre autre et d'attendre de renaître orpheline dans une vie future pour pouvoir bénéficier du statut de personne et être d'une certaine manière débarassé du fardeau social qui ne lui accorde aucune position visant à préserver sa dignité !!!!

Ta3ref woukteli would el malia itrabe 3a gantra shiha ... n3aoudou nahkiou fih el maoudhou3 ... mais tewoua etlab 3ali wouli maoujoud erkhis !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pub

Discussions similaires
salut moi c'est Nzo-24a écrit le 20/06/2008
bonjour a tous c'est devilnobunaga écrit le 28/05/2008
quoi encors un nouveau?! écrit le 03/06/2008
bonsoir la famille écrit le 05/06/2008
Rhan bha vous attendez quoi pour me répondre ? =D écrit le 17/06/2008

c'est quoi une fille de famille?