l'amour la plus part de temps se fini et en plus il laisse des mauvais traces
l'amour ne laisse pas des traces ou il laisse des belles emprunts
mais la chose dont tu parles n'a aucun sens avec l'amour
l'amour est un sentiment noble donc il n'a aucune relation avec la peine, le malheur,....
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
AMiNOS
Modérateur
les deux ensemble ça peut arriver
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Juin 02, 2007 09:56 16
AMiNOS a écrit:
les deux ensemble ça peut arriver
dequels deux vous parlez
_________________ Vad ska du göra när den enda personen som kan torka dina tårar gjorde så att du grät
AMiNOS
Modérateur
amours et amitié ma jyjy
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Juin 03, 2007 14:40 52
AMiNOS a écrit:
amours et amitié ma jyjy
ton mieux
roxymos
Membre Confirmé
les 2 sont fondamentaux et complémentaires :
par exemple tu a besoin de la soutenance de ton ami(e) (conseil,geste....) pour affronter un probléme entre ton ami(e) et toi
d'aprés mon point de vue l'amour est plus dur que l'amitiée car si l'histoire est finie entre un mec et une fille ils ne vont pas garder une relation d'amitiée c sur mais ça va laisser des traces (bonnes oui mais la majoritée mauuuuuuuuvaise) car méme aprés une longue durée tu te rappelle des mauvaises choses entre ton ex et toi et tu oubli les bonnes choses.
le contraire pour l'amitiée car tu te rappelle des bonnes choses la plupart du temps.
par contre l'amitiée peux aboutir à l'amour dans d'autres cas.
_________________ Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle.
parisien
Membre régulier
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:28 57
un jour l'amour dit a l'amitié " pourquoi tu existe alors que je suis la" l'amitié repondai "pour amener un sourir la ou tu as verser des larmes"
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:46 11
parisien a écrit:
un jour l'amour dit a l'amitié " pourquoi tu existe alors que je suis la" l'amitié repondai "pour amener un sourir la ou tu as verser des larmes"
c genial parisien c explique tous
tres bien
_________________ COUCOU !!!!
Hamzus The Great
Membre Confirmé
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:15 51
belle phrase parsien
ramzy
Membre actif
Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:03 44
j'ai pas le même pts de vue que vous selon mes expériences : l'amitié ne peut pas se transformé en amour ( pas dans mon cas )
j'ai vécu 2 histoires et tjs c la même réponse : tu est mon ami intime et je ne peut pas faire une relation avec toi
et même j'ai parlé avec des amies a moi et elles me disent que c tres difficiles de passé d'1 ami intime a une relation d'amour , bien sur c pour les filles mais pour les garçon c totalement différent et je peut même dire que chaque amie intime vas devenir son amour
c d'âpres mon expérience et les expériences des mes amis(es)
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Sep 02, 2007 07:31 43
parisien a écrit:
alors elle é bien dit comme commentaire, mais à mon avis:
1°)l'amour ne peux pas occuper la place d'une amitié
2°)l'amour et les larmes n'appartiennet pas à un meme champs lexical
3°)l'amitié ne peux pas guérir les blessures et les larmes de l'amour -si j'ose le dire-
c une conclusion de mes propres et petites expériences
AMOUR/AMITIé
souya
Nouveau membre du Club
on a besoin d'amour comme d'amitié on peut pas faire la différence kol 7aja fiblasetha
l'amitié comme l'amour c essentiel , la sincérité aussi
écoutez la chanson de celine dion d'amour ou d'amitié
AMOUR/AMITIé
Arsofts
Nouveau membre du Club
on a lit des centaine de point de vue sue l'amour mais on a conclue que chaque point de vue est juste et en même temps fausse car chaque point de vue est juste d'après l'expérience qu'elle a produit cette point de vue mais elle est fausse en l'appliquant au autres expériences donc on peut pas parler de l'amour comme on parle du science alors que l'amitié elle même n'est pas une science véridique mais on peut parler des règles par exemple de choix des amis ou comment interagir avec eux
Re: AMOUR/AMITIé
JMoon
Nouveau membre du Club
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:24 07
jyjy a écrit:
qu'aimerez vous vivre une histoire d'AMOUR ou d'AMITIé
Pourquoi pas les deux? L'idéal c'est une amitié amoureuse, on garde l'entente et la compréhension entre amis, et la passion et les émotions entre amoureux
JMoon a écrit:
jyjy a écrit:
qu'aimerez vous vivre une histoire d'AMOUR ou d'AMITIé
Pourquoi pas les deux? L'idéal c'est une amitié amoureuse, on garde l'entente et la compréhension entre amis, et la passion et les émotions entre amoureux
une trés bonne reponse
je pense que l'amitié peut rester a l'eternel mais pas le cas pour l'amour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 3 sur 4