Cette vie est trés courte, alors il faut vivre chaque instant et ne pas rater les occasions qui n'arrivent généralement qu'une seule fois
En ce qui concerne l'amour et l'amitié je vois qu'ils sont deux choses necessaires(par abus de langage on peut dire vitales) donc faut avoir des amis ca c sur mais faut aussi avoir qques experiences d'amour
Dernière édition par AmInE le Dim Mai 13, 2007 19:29 51; édité 1 fois
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Sam Mai 05, 2007 08:38 08
pour Amel
nous sommes tous tes ami(e)s mais que tu n'a pas encore réussi une expérience d'amour ou d'amitié ça ne represente pas la fin de monde dans tt le monde on trouve des vices et les gentils
mais le plus important c de tirer tjs des moralités de notre vie pour quand puisse continuer
nous sommes fortes les filles né ce pas donc ne soyez pas faible et sensible devant les gars
okkkkkkkkkkkkk
marahba bik une amie
amel
Membre du Club
merci jyjy...
nous sommes fortes les filles mais on a besoin d'ecoute et de tendresse
n'est ce pas ma chére????
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Lun Mai 07, 2007 17:05 28
amel a écrit:
merci jyjy...
nous sommes fortes les filles mais on a besoin d'ecoute et de tendresse
n'est ce pas ma chére????
chwi tjs là à votre écout
balbaz
Nouveau membre du Club
coucou a écrit:
l'amour c'est une balle de ping pong qui bascule dans tous les endroits du corp et qui arrive au visage et te donne un gifle qui va vous reveiler
toute la vie pour ne plus tomber dans cette betise d'amour.
belle citation on l'a dit au gents :
- comme conseil pour une persone qui tombe en amour d'1 seul coté pour l'aider et lui faire oublier =>sauf qu'il y a 100000 et un autre conseils que de le faire desespérer
-lorsque ces gents entend ou vois qlq chose qui ne les plait pas d'une personne qui les aime=>il faut savoir que s'il les aime vraiment il ne pense qu'a leur interet meme si la realité est un peu dure parfois
si c'est ni l'un ni l'autre des 2 cas (a moin qu'il y a d'autres que je ne les connais pas) c'est que la personne( pas toi bien sur) l'auteur français de la citation n'a jamais connu et ne veut jamais connaitre "la balle de ping pong et la betise qui gifle" qui s'appelle l'amour
Scofield
Membre régulier
Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:45 54
Tros délicieux comme sujet ...
je vous ecrits en écoutons My all de MCarrey ...
bain mon opinion a propos de ce sujet ... un Amie restera toujours un amie , un amie on lui parle de nos aventures quand il est intime , en plus de sa , on le trouvera a nos coté dans le meilleur et le pire des cas ! mais faux chercher a trouver un amie au bon sens du terme car de nos jours c est devenu une perle rare (un ami fidél)...
pour le cas de l amour je vois que c est une chose tres interessante et qui nous donne de l energie a chaque fois qu on tombe amoureux ou amoureuse ...
a mon avi on peut pas faire un choix entre amitié et amour car s il y aura quelque chose entre un couple sa se manifestera avec le temp ( esperant que sa gachera pas l anciene amitié ... et que la relation amoureuse durera ...)
car selon mon experience personnel je vois que l amitié dur plus que l amour ...
_________________ L 'esprit c est comme une parapluie , il fonctionne bien lorsqu ' il est ouvert ...
imza_style
Membre actif
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:14 24
depuis le debut on parle d'amour dans les froums, les cafés, la tété et partout...
mais est-ce-que quelqu'un est capable de definir scientifiquement l'amour
c'est une question qui se pose non
PS : elli yjawéb 3andou cadeau
_________________ le monde devient fou, le meilleur golfeur est un noir, le meilleur basketeur est un chinois et le meilleur rappeur est un blanc...
amel
Membre du Club
je trouve kon a pas besoin de le definir scientifiquement..
on parle de ce kon sent.. car chacun le vois autrement!!
Scofield
Membre régulier
Posté le: Ven Mai 18, 2007 07:00 51
Bon scientifiquement l amour je pense que c est l hormone de l adrénaline ainsi que la testosterone chez l homme ainsi que la femme qui se mettent en travaille ...
a propos le cout de foudre aussi , j ai regardé une emssion a M6 une fois qui dise qu a l instant du cout de foudre il y a la retine de l oeuil qui s elargie ...
bah c un beau sujet il faut en faire une petit recherche ...
_________________ L 'esprit c est comme une parapluie , il fonctionne bien lorsqu ' il est ouvert ...
AMiNOS
Modérateur
une histoire d'amour parce qu'elle peut se transformer en amitié apres
et que le contaraire et faux
Mannou
Membre Confirmé
AMiNOS a écrit:
une histoire d'amour parce qu'elle peut se transformer en amitié apres
et que le contaraire et faux
c'est totalement le contraire AMiNOS , l'amitié evolue souvent en amour mais pas dans l'autre sens ,( Gnaf a le meme avis ) . tu peux jamais considerer un ex-amoureux comme un ami , il ya bq de choses qui changent , coté sentiments et aussi comportement , donc la relation devient un peu delicate , il ya une infinité d'exemples , on peut toujours garder une bonne relation mais pas une amitié .
Pour l'amitié , surtout si c entre 1 fille et un gars et que ce gars est ton meilleur ami , souvent ça derrappe et tu te trouves dans une relation d'amour .
jyjy
Super Modératrice
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:33 58
alors mannou a tt à fait raison, chwi tt à fait contre aminos !!!
mais réellement,on n'a pas vraiment besoin de définir l'amour scientifiquement (malgré que c'est interessant au niveau culturel),parce qu'on peut le définir d'aprés nos expériences et nos concepts tiré de la vie. on le découvre,on le sent,on le vit,on le suit,ensuite on l'accepte ou on le jette
né ce pas
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:23 18
les deux contenant un tres beau sentiment
mais...
pour l'amitie c un decision de le faire avec certain personne
mais pour l'amour c brusque et sans reflechir tu tombe amoureux
_________________ COUCOU !!!!
maria
Membre Confirmé Sénior
Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:25 52
je prefere les relations d'amitie car c plus dure et l'amour la plus part de temps se fini et en plus il laisse des mauvais traces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 2 sur 4