Tunisie Forum :: Discussions logiciels : Activation pour la version Intégrale de Windows Vista
Activation pour la version Intégrale de Windows Vista
MaWaLe
Nouveau membre du Club
Bonjour tout le monde :
je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour récupérer une clé pour l'activation de Windows Vista Intégral ou bien une astuce pour déjouer ce système d'activation.
MERCI à l'avance
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Sponsors
system_32
Membre régulier
Mon avis d'installer windows Xp c'est mieu que vista car la compatibilié des logiciels est 40%
et ci tu veut installer Vista la meilleur version est busnes(pro)
j'ai volu le t'ajouter mais la taille est trops gros
tu faire une recherche sur google est tu trouvera des crack de n'importe quelle version.....
Re: Activation pour la version Intégrale de Windows Vista
MaWaLe
Nouveau membre du Club
system_32 a écrit:
Mon avis d'installer windows Xp c'est mieu que vista car la compatibilié des logiciels est 40%
et ci tu veut installer Vista la meilleur version est busnes(pro)
j'ai volu le t'ajouter mais la taille est trops gros
tu faire une recherche sur google est tu trouvera des crack de n'importe quelle version.....
Merci pour ta réponse
Au fait je suis un Linuxien pur et dur alors à choisir entre XP ou VISTA pour moi c'est toujours du MicroZift
Sinon, la version Intégrale est l'équivalente de la version Ultimate 6.X sauf qu'elle est encore améliorée avec le SP1 intégrée.
De même, le crack ou le serial de la version Intégrale n'est pas dispo suite à une recherche (rapide) que j'ai effectué
Alors si une personne a la clé ou un procédé d'activation testé : MERCI[/u][/i][/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1